“Génial!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cafe de Klos

Cafe de Klos
Classé n° 84 sur 3 723 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Hollandaise, Bar, Barbecue/Grillades, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Grachtengordel
Bordeaux, France
“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

J ai habité a Amsterdam et c était l un de mes endroits préfèrés! Les serveurs sont cools et sachez qu en hollande les français ne sont pas très aimé a cause des week end drogues que beaucoup viennent passer la bas. Alors si l accueil n est pas au top n hésitez pas a montrer que vous n êtes pas le français qui saccage la ville et on vous respectera pour ça ! Travers de porcs vraiment fous en plus quand on commence a vois reconnaître on vous sert des doses de fou !

• Hébreu en 1er
Bagnols-sur-Cèze, France
“Le meilleur barbecue jamais dégusté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Découvert par hasard car juste à côté de notre hôtel, nous avons poussé la porte du café à 19h un samedi soir en s'attendant à devoir patienter. Le café possède un autre établissement de l'autre côté de la rue dans lequel vous pouvez prendre un verre en attendant que l'on vienne vous chercher. L'accueil est sympathique et l'attente de 45 minutes est vite oubliée lorsque vous goûtez aux incroyables ribs préparés quasiment sous vos yeux (grill ouvert sur la salle mais aucun problème d'odeur ou d'aération). Les amateurs de viande ressortiront enchantés pour une addition très raisonnable (ribs de 16 à 19€) et une assiette (en bois) plus que bien remplie!
Nous avons dégusté notre repas assis au bar, ce que je recommande pour apprécier davantage l'ambiance du lieu.

• Visité en mai 2014
Amsterdam, Pays-Bas
“pour amateur de viandes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Il y a de grosses erreurs, ce restaurant est situé dans le quartier de Leidsplein de plus il ne prenne aucune reservation et n est paq ouvert jusqu au bout de la nuit.
Il faut arriver lesto,ac vide car les portions dans lassiette sont gargantuesque, un restaurant typique a faire absolument !!!!! et commandez l agneau

• Visité en mars 2014
bordeaux
“Accueil exécrable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Restaurant qui m'a été recommandé par un amsterdamois et qui vu les critiques doit être bon au niveau de la nourriture. Mais l'accueil est lamentable, ce restaurant a manifestement trop de clients. Allez donc plutôt dépenser votre argent dans leidseknruistraat, de nombreux restaurants sympathiques.

Visité en août 2013
Annecy, France
“Les Ribs, un régal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un restaurant pour les mordus de viandes, surtout les mordus de Ribs. Nous avons pris les Ribs normaux et fumés ! Magnifique, la portion dans l'assiette est énorme, mais tellement c'est bon, on finis facilement !
Je vous conseil vraiment cet établissement, le décor est sympa, un peu vieille taverne et le personnel sympathique !
Il se trouve dans la rue commerçante au sud d'Amsterdam.
Pour les Ribs il faut compter entre 15 et 20€ le plat plus la pomme de terre a un peu plus de 2€, si mes souvenirs sont bon ;)

• Visité en janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Klos ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Cafe de Klos ?