“Resto à moitié vide, client rejetté” 1 5 étoiles
Avis sur New Dorrius

New Dorrius
Classé n° 221 sur 3 435 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Internationale, Européenne, Saine, Europe centrale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Centrum
Valenciennes, France
“Resto à moitié vide, client rejetté”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je ne me plains jamais sur des sites pour donner mon avis, mais cette fois-ci, je fais une exception rien que pour eux... Nous étions jeudi soir vers 21H, dans le restaurant à moitié vide, sans doute après un coup de rush. Nous l'avions sélectionné parmi la liste des resto préconisés avec la carte I amsterdam. Nous nous sommes rendus sur place sans réserver certes. mais la serveuse s'est adressée à un responsable montrant la seconde partie du resto complètement vide, il a dit non. puis elle a montré une table pour deux pouvant être détachée d'une grande table occupée. il a dit non. Nous étions propres sur nous, et même bien habillés, nous étions étrangers mais polis. Nous avons galéré à trouver un resto dans les environs qui ne soit pas un fast food. Donc j'en conclus, que OUI il y en a certains qui ne cherchent pas à bosser... sans doute la juxtaposition avec l'hotel Crowne Plaza qui leur assure remplissage et l'afflux permanent de touristes dans cette partie de la ville.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté New Dorrius ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez New Dorrius ? Partagez vos expériences !