“Incroyable”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Très bonne créativité du chef! Sans compter le bœuf tout droit importé du Japon qui fond dans votre bouche, incroyable!
Lieu idéal pour les couple par une ambiance tamisée et assez calme.
Le service fut excellent également!

Date de la visite : septembre 2018
Rob T, General Manager de La Rive, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience avec le restaurant La Rive. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié notre bœuf wagyu et l’atmosphère de notre restaurant. Le fait que notre équipe ait fait de son mieux pour vous fournir un excellent service nous remplit de joie. Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite à Amsterdam.

Cordialement d'Amsterdam,

Rob Timmermans & Ronald Opten
General Manager & Maître d' - Sommelier

Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018

Nous avions réservé pour l’anniversaire de mon épouse et nous avons pris 2 menus dégustations à 5 plats seulement (90 €) au lieu de 7 (125 €) et nous n’avons pas été déçus. Un festival de goûts, de textures et de couleurs. Un service irréprochable avec des serveurs détaillant la composition de chaque plat en français !

Date de la visite : août 2018
Rob T, General Manager de La Rive, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Cher Joël,

Merci de partager votre expérience avec le restaurant La Rive. Nous sommes plus qu'heureux d'apprendre que vous avez tellement apprécié votre menu dégustation de 5 plats dans notre restaurant et c'est un plaisir d'apprendre que notre équipe a fait de son mieux pour vous offrir un service irréprochable du début à la fin.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

En vous remerciant chaleureusement,

Rob Timmermans & Ronald Opten
General Manager & Maître d' – Sommelier

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Cuisine juste extraordinaire.
Service incroyable avec le serveur magnifique.
Il arrive à s’adapter à la table et arrive à vous conseiller au TOP.
Une gamme de vin extraordinaire

Date de la visite : mai 2018
Anita B, General Manager de La Rive, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Cher Monsiour, Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire si positif.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant La Rive et que vous le qualifiez de "extraordinaire". Nous nous efforçons en effet toujours de vous permettre de passer un moment unique proche de la perfection, aussi bien en termes de cuisine que de service et nous sommes très heureux de savoir que vous y avez été sensibles.

Nous avons eu le grand plaisir de partager vos compliments avec toutes nos équipes, en particulier de la cuisine et de la sommellerie, qui en ont été très reconnaissantes.

Nous espérons également avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt et, dans cette attente, nous vous prions de croire à l'expression de nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

La rive réveille les papilles. Un grand moment gastronomique. Le boeuf de kobe est incroyablement bon et justifie le supplément. Les saveurs sont exceptionnelles. La vue sur le canal agrémente bien le repas. La salle est spacieuse et le personnel aux petits soins pour une soiree reussie.
La carte des vins est à la hauteur du menu.
A ne pas manquer lors de votre voyage a amsterdam.

Date de la visite : avril 2018
Anita B, General Manager de La Rive, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant La Rive. Nous nous efforçons en effet toujours de vous permettre de passer un moment unique proche de la perfection, aussi bien en termes de cuisine que de service et nous sommes très heureux de savoir que vous y avez été sensibles.

Nous avons eu le grand plaisir de partager vos compliments avec toutes nos équipes.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Le restaurant la rive ,impossible de l’expliquer en quelques mots .
À l’occasion de mon anniversaire pour mes 30 ans mon mari m’a invité dans ce restaurant, j’ai vécu la plus belle expérience gustative de ma vie et le mot est encore faible .
Le restaurant se trouve au rez-de-chaussée d’un somptueux hôtel , rien qu’en entrant dans le restaurant vous êtes émerveillé , vous êtes accueillis par du personnels parfaitement incroyable, chaleureux , accueillant , de bons conseils , ils connaissent sur le bout des doigts ,plat ,origine des produits ,histoires même du produit, et le sommelier nous un bleufer sur un vin français ( enfin pas vraiment plutôt hollandais ) et son histoire ,personnels 5 étoiles .
Maintenant la cuisine ou plutôt l’art culinaire du chef , chaques plats arrive comme un tableau , chaque assiettes développe un parfum juste parfait il ne reste plus qu’a Venir déguster , et la s’est l’extase des papilles , goûts,textures , cuisson, mariage des saveurs tout y es , le chef fait preuve d’une grandes imaginations qui est juste hallucinante ...,cuisine qui est vraiment dans l’emotion et cela se transmet au client .
Pour terminer
Un grand chef se doit de mettre sa griffe dans sa cuisine pour ma part le chef et son équipe m’on griffer jusque dans l’âme. Il laisse par leurs savoir faire un souvenir indélébile et l’experience la plus incroyable de ma vie
Tout mes compliments au chef et sa brigade .
Merci
Marine

Date de la visite : avril 2018
Anita B, General Manager de La Rive, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Cher Marine,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant La Rive. Nous efforçons en effet toujours de vous permettre de passer un moment unique proche de la perfection, aussi bien en termes de cuisine que de service et nous sommes très heureux de savoir que vous y avez été sensibles.

Les voyageurs ayant consulté La Rive ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez La Rive ?