“UN MOMENT AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Pasta e Basta

Pasta e Basta
Nieuwe Spiegelstraat 8, 1017DE Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))
+31 20 422 2222
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 143 sur 3 030 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Canal Ring (Grachtengordel)
Nantes, France
“UN MOMENT AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Lorsque l'on rentre dans ce restaurant l'on sent ici que c'est le business qui prime mais l'accueil est chaleureux malgré le monde, par contre il se vide très vite (le Hollandais mange tôt).
L'originalité se trouve dans l'intervention de chaque serveur qui pousse la chansonnette, d'un ton très juste avec une variété de morceau allant de Mozart à notre défunt Mickaël !
Les plats sont corrects (j'étais invité donc je n'ai pas vu la note!). Le cadre est agréable et distrayant enfin c'est un endroit atypique que je conseille à ce qui veulent un peu d'originalité mais n'y allait pas en amoureux (trop bruyant pour cela).
LA qualité des ingrédients est bonne

• Visité en novembre 2013

grimbergen
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

le prix imposé n'est pas justifié par le personnel qui pousse la chansonnette. même pas un petit dessert pour le menu complet à 37E attente trop longue. nous avons demandé un plat de pâtes, pour un enfant et ils ont servi des pâtes avec juste un peu de fromage très piquant et cela pour 8,50 E à l'addition, ils ont compté l'antipasti à 18E et le plat de pâte à 20 E donc 38 au lieu de 37 E mais ont accepté la rectification. les plats de pâtes ne sont pas proportionnés au nombre de personnes mais heureusement c'était bon. Les bougies dégoulinent sur la table. Résultat décevant.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pasta e Basta ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Pasta e Basta ? Partagez vos expériences !