“Restaurant touristique”

Restaurant Haesje Claes
Classé n° 168 sur 4 046 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 18 novembre 2013

La cuisine est bonne mais attention c'est une usine ce restaurant étant donné le nombre hallucinant de places assises. La carte en français est utile mais met l'accent sur le fait que ce resto est plus pour les touristes que les locaux. Le repas servi fût bon tout de même.

320324 avis sur 3 449

Avis publié : 12 novembre 2013

Cadre sympa où l'on peut goûter aux plats typiques régionaux, nous avons testé le Stamppott, plat à base de viande, boulette, et saucisse, accompagné d'une purée de légumes.
Cuisine simple mais très bonne, serveurs sympas, qui parlent quelques mots de Français.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons testé l'entrée de poissons hollandais, très bonne pour decouvrir le hareng et les autres poissons locaux. Ensuite, des moules qui etaient bonnes aussi, avec du vin blanc sud africain (
Fleur du cap). Restaurant a recommander pour ces plats.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Une très bonne brasserie avec des plats d'un autre temps, loin des prétentions plus proche des bonne choses. Vous aurez le choix entre du gibier, des plats à base de cochon ou de volailles sauvages. Bref pour les amateurs de bonne chair ! Hélas, le choix de vins limités et assez cher (enfin les prix d'Amsterdam) et un pauvre choix de bière pour l'apéritif (en tout et pour tout 2) m'obligent à lui retirer sa 5 ème étoile.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

J'ai dîné dans cet établissement pour y goûter la Stamppott.

Je n'ai pas été déçue par ce plat typique. A ma table, les personnes ayant pris des plats plus classiques ont été un peu déçues.

Malgré tous les efforts, on sent bien l'usine à touristes.

Le point positif est le cadre, typiquement néerlandais et la carte en français.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Haesje Claes ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant Haesje Claes ?