“Halte à Amsterdam”

Restaurant Haesje Claes
Réservez avec
Restaurant Haesje Claes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 329 sur 4 445 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 13 octobre 2014

On mange très tôt à Amsterdam , vers 19 heures, sinon il faut attendre son tour sur le trottoir.
Salle typique avec des plats du pays , bon service et rapport qualité /prix correct. A conseiller surtout que le restaurant est bien situé dans la ville.

Écrire un avisAvis (3 888)

Avis publié : 1 octobre 2014 par mobile

Rrstaurant typique cadre tres joli.
Plats genereux, personnel serviable
reservation plus que conseillee
bon rapport qualite / prix

Avis publié : 27 septembre 2014 par mobile

Apparemment il faut réserver!! Beaucoup de monde, nous sentons LA bonne adresse des locaux, déco et cuisine typique, bon service.
Plats du pays , assiettes généreuses, prix corrects.
Attention aux personnes à mobilité réduite, escalier bien raide pour accéder aux toilettes....
Nous recommandons cette adresse pour son cadre, sa cuisine , et son prix!!
Très beau moment !!

Avis publié : 24 septembre 2014

Prix moyen 16-17€ pour un gros plat
Rapport qualité prix interessant
Plats typiques et touristiques donc traduit en Français (ça on aime bien !)
Assez sympa, rustique et plein de charme
Un peu poussiereux...

Avis publié : 19 septembre 2014

Avant de partir à Amsterdam, nous avons retrouvé une note de ce restaurant de notre voyage il y a 17 ans. Nous l'avions apprécié.
Nous y sommes retournés, c'est toujours un bon restaurant que nous recommandons.
Nous y aimons le poisson sous toutes ses formes, les moules, les vins de l'hémisphère Sud les spécialités hollandaises, l'ambiance du nord, le décor boisé, service,...
Si nous retournons à Amsterdam, il est évident que nous irons y manger..

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Haesje Claes ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant Haesje Claes ?