“Excellent”
Avis sur Take Thai

Take Thai
Réservez avec
Take Thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 636 sur 4 224 Restaurants à Amsterdam
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Tres bonne découverte pour un vrai restaurant Thaï authentique avec des plats tous plus riches en gout les un que les autres!
Mention speciale pour les cocktails maison(particulierement le Mai thaï et le Singapour juste a tomber!)bref une vraie bonne adresse

1923 avis sur 174

Avis publié : 11 mars 2014

En cherchant un restaurant à Amsterdam sur Tripadvisor, nous sommes tombés sur Take Thai qui avait de très bons commentaires. Nous y avons diné un samedi soir, le menu à 27€ par personne était parfait (la soupe au lait de coco et au poulet était divine) ! A RECOMMANDER !

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes régalés. Il ne faut pas se laisser arrêter par la devanture qui n'est pas exceptionnelle. Une fois rentré, le cadre est très agréable : un mur blanc sur lequel est gravé de larges inscriptions thaïes, un couvert élégamment installé. Le service est souriant et les plats que nous avons goûtée étaient vraiment excellents. Mon poulet au curry vert était fort et délicieux !
Je recommande.
Il faut compter de l'ordre de 60? pour deux.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous y avons dégusté des plats Thailandais aux épices savamment dosés ,le service est impeccable et discret , la salle de restaurant est épurée et calme , nous y avons très bien mangé pour 30euros par personne

Avis publié : 3 septembre 2013

Restaurant en centre ville.
La salle, de taille moyenne toute en longueur avec environ une quarantaine de couverts, est assez quelconque sans attrait particulier : murs blancs égayés par un énorme bouquet de fleurs multicolores sur une table et un comptoir au fond.
Accueil souriant, courtois et discret.
Nourriture de très bonne qualité servie rapidement.
Il faut compter, à la carte, pour un plat + un dessert + bière environ 30 € par personne.

Les voyageurs ayant consulté Take Thai ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Take Thai ?