“Un de nos meilleurs souvenirs à Amsterdam”
Avis sur The Pantry

The Pantry
Classé n° 118 sur 4 315 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Stadsdeel Zuid
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons choisis ce restaurant sur la base des avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu le moins du monde.
Menu en Francais.
Service impeccable et serveurs très agréables.. et parlant plusieurs langues.
Quand à ce qu'il y avait dans nos assiettes:
-pour mon mari : la viande était très bonne accompagné de frites excellente
-pour moi : le meilleur saumon que j'ai jamais mangé... l'accompagnement (une purée) était moins bonne que les frites.
En dessert nous avons partagé une tarte au chocolat.. cela ressemblait plus à une sorte de brownies mais il était délicieux.
C'est un restaurant qui vaut le détour à Amsterdam.
Le rapport qualité/prix est au top.

Écrire un avisAvis (2 575)

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

C'est très dur de trouver un restaurant de cuisine traditionnelle hollandaise à Amsterdam... Nous avons trouvé tout a fait par hasard ce restaurant, qui ne paie pas de mine vu de l'extérieur!!
Grosse surprise, excellent restaurant traditionnel, des plats typique copieux et vraiment très bon, un serveur agréable, une bonne ambiance... (Et nous avons même eu le droit à un verre offert ) !!
En gros, tout les facteurs sont réunis pour passer un très bon repas sans se ruiner.

Avis publié : 4 août 2014

Comme beaucoup nous avons suivi les avis et avons eu du mal a trouver le resto. Carte en francais donc tres pratique. Nous avons pris les 3 purees avec la saucisse. C était tres bon et copieux. Service agréable

Avis publié : 4 août 2014

Ah oui ,un restaurant sympa ,pas cher ,bon et agréable. Oh ,pas d'esbrouffe ,ni de plats très recherchés. Non ,un petit restaurant où l'on mange bien ,de la cuisine traditionnelle hollandaise, où l'on est très bien accueilli et qui fait le plein de clients à chaque repas. Vous serez satisfaits, sans vous ruiner ,si vous venez pour connaître la cuisine du pays. Un peu lourde ,mais à connaître. Quartier sympa aussi. Je le recommande

Avis publié : 3 août 2014

Très bon accueil par un serveur parlant un nombre de langues incroyable dont le français à la perfection.
Une carte proposant un large choix de cuisine traditionnelle hollandaise de qualité.
Très bon rapport qualité prix !

Les voyageurs ayant consulté The Pantry ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez The Pantry ?