“Bon, rapide, calme et des desserts excellents !”
Avis sur van Kerkwijk

van Kerkwijk
Classé n° 107 sur 4 561 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Européenne, Hollandaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant est en retrait dans une rue calme et offre un répit par rapport aux autres lieux très touristiques. Les plats sont simples mais typiques et très bons. L'accueil et le service sont efficaces et agréables. Les desserts faits maison pour la plupart sont aussi au top. Nous recommandons ce restaurant pour tous ceux qui recherchent un bon repas sans prétention entre deux visites.

Écrire un avisAvis (2 221)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Repas très bon, très copieux, originaux, service adorable, tout ça à un prix très raisonnable ! Je recommande fortement

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Restaurant en retrait mais top; attention pas de carte il faut être un minimum anglophone quand le serveur vous récite l’ensemble des plats.... Et avoir une bonne mémoire! Les soupes et les sandwichs sont délicieux, excellent rapport qualité /prix. Allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux
Attente pas trop longue
Plats très bons et desserts également
Présentation soignée

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Sans carte, faites vous surprendre par les plats de ce restaurants. Je recommande la tarte maison. Miam miam

Les voyageurs ayant consulté van Kerkwijk ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez van Kerkwijk ?