“Incroyable!”
Avis sur Bridges

Bridges
Réservez avec
Bridges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 170 sur 3 814 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Française, Hollandaise, Fruits de mer & Poisson, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Rotterdam, Pays-Bas
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incroyable!”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions deux et avons pris le menu du chef. Tout simplement succulent du début à la fin ! Un vrai régal, mention spéciale pour la langoustine qui était à tomber et est certainement un des meilleurs plats que nous ayons mangé (pourtant grands amateurs de bons restaurant). Un service impeccable et un restaurant chic et modern. De plus, visite du chef à la fin du repas qui ravira tous les fans de Cuisinator. On y retournera de sûr !

• Visité en mai 2014
GM_Denis_Dupart, Manager de Bridges, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Sophie983,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor.
C'est agréable de lire que vous avez passé un merveilleux diner au niveau du service et culinaire.

Nou nous réjouissons de vous accueilir de nouveau à Bridges dans l'avenir.

Dafne van Benschop
F&B manager

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Le Top”
Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour au The Grand, passage obligé au Bridges. Tellement succulent que nous avons pris TOUS nos repas du séjour au restaurant (ou en chambre, façonnés par les soins du restaurant). Où commencer ?! Les mets sont fabuleux et le poisson (d'une qualité ineffable) prédomine. Végétariens, n'ayez pas peur, la carte dispose de nombreux plats au caractère végétarien... et au cas ou rien ne vous tente, le chef improvisera de manière si talentueuse qu'il vous fera croire que le plat fait partie de ses classiques !!! Service aux petits oignons, comme on dit. Mention spé pour les desserts qui sont tellement bien présentés qu'on hésite à les déguster. Excellent !!!

• Visité en août 2013
GM_Denis_Dupart, Manager de Bridges, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Sebastien-P-S,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor!
Un plus grand compliment nous ne pouvons pas obetenir "nous avons pris TOUS nos repas du séjour au restaurant". J'ai partage vos compliments avec toute l'équipe.

Nous réjouissons de vous accueilir de nouveau à Bridges dan l'avenir.

Dafne van Benschop
F&B manager
Neuchâtel, Suisse
“Excellent !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Lors de notre séjour à Amsterdam nous avons réservé une table pour 4 personnes au restaurant Bridges. Nous avons été enchanté de notre soirée! Le service est au top et le principe des plats à 19EUR est une très bonne idée. Nous avons tous pris 3 plats et un dessert et celà était suffisant (alors que nous avions deux bons mangeurs à table!). Tous les plats étaient magnifiquement bien présentés et originaux, ce fût un régal! Mention spéciale pour les churros servi avec le café, c'était à tomber. A la toute fin de repas, nous avons même pu discuter avec le chef qui est très charmant et sympathique! Nous reviendrons!

• Visité en avril 2014
Genève, Suisse
“parfait”
Avis écrit le 3 mai 2014

Le menu du Chef est un délice, chaque plat est une pure merveille ou les goûts et les textures explosent en bouche, l'équilibre et l'harmonie du menu sont tout simplement parfait. Ajoutez à cela un Chef disponible et chaleureux et un rapport qualité prix inégalé à Amsterdam. Je suis impatient de revenir.

• Visité en avril 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“grand plaisir”
Avis écrit le 30 avril 2014

des textures et des saveurs parfaites grand plaisir
le menu du chef .... parfait...
120 € par personne...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bridges ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Bridges ?