“Patates à tomber ”

Classé n° 54 sur 4 630 Restaurants à Amsterdam
Options : Petit déjeuner, Service de livraison
Options : Petit déjeuner, Service de livraison
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Personnel accueillant, carte avec du choix facile à la compréhension. Très bonnes patates, choix de la taille, de la garniture accompagnement boisson. Nous y sommes allés par hasard avec des amies. Et c’était une bonne surprise, plat consistant, pas déçue, prix abordable. Je recommande

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (2 285)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Restaurant où on peut manger une grosse pomme de terre avec plusieurs garnitures et sauce. Super bon, pas sec, accueil chaleureux et prix correct, si je retourne à Amsterdam je suis obligé d'y retourner.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018

Le concept jacked potatoe du street food anglais porté dans un resto sympa. Personnel souriant et efficace, choix de la garniture de sa patate ou demi patate facile. Prix convenable, environ 15 euros par personne avec une bonne bière pression, enfin, prix convenable pour Amsterdam. Néanmoins, peut-être le meilleur resto, car c'est très frais et très bon. Allez-y sans craintes.

Avis publié : 28 octobre 2018

Ici bon plan pour manger bon et pas cher.
On choisit la taille de sa patate, la préparation qui va dessus (poissons, viandes ou vegan), la sauce et le topping et humm que c'est bon. Ça réchauffe le corps quand il fait froid et ça remplit le ventre quand il fait faim. La salade qui accompagne le tout est super bonne. Et en plus, l'équipe est dynamique et la salle plutôt sympa.
La carte des boissons est assez originale (et bio).
Idéal entre amis et en famille.

Avis publié : 25 octobre 2018

Jackets, ce n'est pas de la haute gastronomie. Mais ce restaurant répond efficacement à nos attentes. Un concept original, des produits de bonne qualité, des quantités tout à fait suffisantes et un excellent rapport qualité prix. Et la cerise sur le gâteau : un service ADORABLE !!!!!!! souriant, disponible, rapide !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Jacketz ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Jacketz ?