“Bonne "Rijsttafel"”

Aneka Rasa
Classé n° 377 sur 4 006 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Indonésienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Avis publié: 1 janvier 2014

En France nous avons le couscous, nos amis bataves ont le "Rijsttafel". Bien situé dans le red light district, ce restaurant indonésien ne paie pas de mine, mais ses menus rijsttafel sont de qualité et très copieux.
Le service est très sympa et de qualité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aneka Rasa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2013

Comme signalé, salle impersonnelle, tables simples, mais cuisine rapide et de qualité. Les plats ne sont pas trop "hot" (pas assez à mon goût), les portions copieuses. Service sympa et rapide. Le patron a pris le temps de m'indiquer une bonne cave à cigares, me donnant le nom, l'adresse, le téléphone de cette boutique. Rapport qualité prix très correct.

Avis publié: 26 février 2013

Le décor ne donne pas spécialement envie d'y rentrer, mais ce serait dommage de s'arrêter là dessus. Je confirme que le Rijsttafel est très bon et copieux et que celui à 19 euros est largement suffisant et difficile à terminer.
Le service est sympa et rapide.

Avis publié: 3 février 2013

Situe dans une rue animee du Red district et du Dam, ce restaurant indonesien offre une grande salle, spacieuse mais tres impersonnelle. Vous y trouverez le classique Rijstafel en 2 versions (19 ou 28 euros), servi a partir de 2 personnes. La version a 19 euros, composee de 11 plats, est suffisante: assortiment de 5 viandes (oeuf, boeuf, poulet) et 6 accompagnements (legumes, riz). C'etait bon sans etre pour autant exceptionnel. Contrairement a un autre avis, moi j'ai bien aime l'oeuf de Bali. Service efficace, le repas est plie en 45 minutes.

Avis publié: 8 novembre 2012

Si vous voulez manger un très bon Rijstafel, varié, chaud, épicé mais pas trop, alors allez dans ce restaurant. Près de la gare, dans une petite rue pour le moins animée, une grande salle confortable laisse de l'espace à chacun. Le service est rapide et attentif, le vin de la maison ( merlot chilien ) se laisse agréablement boire tandis que l'on savoure les différents parfums de la cuisine indonésienne. La carte est très courte est il faut aller dans cet établissement pour manger le Rijstafel. Les viandes sont bonnes et tendres, les légumes et les sauces très goutus. Lors d'un prochain séjour à Amsterdam, j'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Aneka Rasa ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Aneka Rasa ?