“Une magnifique trouvaille!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Van Beeren

Van Beeren
Réservez avec
Van Beeren n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 318 sur 3 725 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Européenne, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Centrum
Nice, France
“Une magnifique trouvaille!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous étant échappés du quartier chinois qui ne nous inspirait pas du tout, nous sommes allés au Van Beeren en nous fiant à Tripadvisor. Quelle belle surprise! Dans une ruelle un peu à l'écart, où nous étions un peu sceptiques quant à y trouver un bon restau, nous y avons découvert une adresse fantastique pour qui aime l'authentique. D'ailleurs la clientèle locale a 90%, c'est un signe! Une équipe adorable et efficace, une cuisine sans chichi mais suffisamment inventive. Nous nous sommes vraiment régalés dans un cadre super, genre pub de quartier. A recommander dans hésiter!

“Un bon resto!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Le eetcafe van beeren est un très bel endroit pour s'imprégner de la vie hollandaise!C'e
L'accueil est chaleureux, le décor typique et on y mange très bien!
Mon veau braisé était merveilleux et les travers de porc de mon ami délicieux!
Les portions sont assez énormes, nous avons donc partager un dessert pour 2!
Le tout est d'un bon rapport/qualité prix pour une ville comme Amsterdam qui est très onéreuse!

• Visité en février 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Bonne soirée entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

On est arrivée vers 21h mais pas de problème. Avec l'aperitif des petits choses à grignoter- au menu Irish stew (au mouton), soupe au poisson et des Ribs - servi très chaud! on a tellement bien mangé qu'on ne pouvais pas prendre un dessert !! Alors un petit digestif de genièvre obligatoire .. soirée très sympa qui nous a bien rechauffé après une journée de visite dans le froid !

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Van Beeren ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Van Beeren ?