“Décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Barbeque Castell

Barbeque Castell
Classé n° 94 sur 3 727 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Stadsdeel Zuid
La Fouillouse
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Experience assez désagréable. Nous avons choisi ce restaurant car il avait l air un peu plus chic que les restaurants aux alentours, mais nous ne devions pas etre le genre de clientele souhaité. Le serveur ne nous a tout d'abord pas adressé la parole,il a fallu demandé s'il etait possible de manger. Il nous a ensuite posé les aperos tres sèchement sur la table. Bref jusque la rien de tres grave mais desagreable. Nous avons eu nos entrees qui etaient tres bonnes. Et puis 45 mn apres nous n avions toujours pas nos plats alors que toutes les personnes autour de nous finissaient de manger. Excédés nous avons du demander la nore a un maitre d hotel qui nous a dit que 45 mn d attente ce n etait pas trop et que nos plats allaient arrivés. Pas d excuse bien sur.
Bref très mauvaise expérience,ce qui est dommage car la nourriture avait l air excellente.

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Genève
“Original et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons eu cette adresse via Tripadvisor. Après avoir eu un peu de peine à trouver l'endroit, nous sommes arrivés au Castell (réservation obligatoire). Nous avons été installé sur des canapés en cuir autour d'une grande table basse avec autour de nous d'autres clients (bizarre..?) Après nous avoir servi l'appéritif, et pris notre commande, nous nous sommes aperçus que nous allions être servi à cet endroit, avec le plateau sur les genoux (en fait il s'agit d'un plateau de paille sur lequel on pose la planche de bois sur lequel est disposé la nourriture). Après l'étonnement suit l'amusement et nous avons été agréablement surpris du concept. Les portions sont immenses donc ne faites pas comme nous et éviter les entrées avant les space ribs (bon mais top bouillis et pas assez grillés à notre avis).

• Visité en octobre 2011
Vaucresson, France
“Très bonnes grillades.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

Dîner un soir d'octobre 2010.
Nous étions 3 (dont 1 enfant de 12 ans et 1 adolescent de 14 ans) installés "au bar" face au grill d'où nous avions une vue imprenable sur notre commande.
Viandes et service de qualité.
Nous en sommes ressortis rassasiés.
Très bonne suggestion concernant un vin rouge espagnol, un Rioja, "Marquès de Riscal", absolument divin !

Les voyageurs ayant consulté Barbeque Castell ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Barbeque Castell ?