“Pas déçu, bien au contraire ! ”

Bistrot des Alpes
Réservez avec
Bistrot des Alpes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 4 612 Restaurants à Amsterdam
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons essayés ce restaurant suite au classement sur le site et les bon commentaires, quelle belle surprise ! Que ce soit les specialités savoyardes ou les plats gastros, tout était parfait, un vrai régal!

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un superbe dîner au Bistrot des Alpes. Tout était parfait et tellement délicieux. Un retour en France qui fait du bien. La raclette était une première pour mon compagnon non français qui a littéralement adoré cette découverte. Du plat, en passant par le vin, jusqu’au dessert tout était parfait avec des serveuses très gentilles. A ne pas manquer sur Amsterdam !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Dans un cadre extrêmement sympathique, avec un service qui est lui aussi super, attentionné et sympa.

La carte est très bonnes et tout tout tout est bon.

La raclette, les pâtes, le fromage vient de SAVOIE, sublime.

Bravo à cette belle équipe.

À faire et retourner d’urgence.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 9 mai 2018

Accueil et service au top,un joli cadre.La cuisine est savoureuse avec des produits de qualité,un sans faute.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Étant expat à Amsterdam, la France nous manquait et nous avons décidé d'aller manger une bonne raclette dans un restaurant. Ayant déjà une bonne réputation nous n'avons pas été déçu! Prix raisonnable, plat de qualité, cadre agréable et vin très bon.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Alpes ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Bistrot des Alpes ?