“Excellente adresse”

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jordaan
Avis publié: 25 février 2014

Fidèle aux commentaires sur tripadvisor de cet excellent restaurant. Tres bon accueil, déco soignée, cuisisne savoureuse. Excellente soirée, nous étions neuf dont cinq ados qui ont tous apprécié.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kinnaree Thai Cuisine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013

Si vous voulez manger dans ce resto mieux vaut réserver car pas très grand mais si vous avez une place alors vous allez vous régaler service rapide et très sympas on s occupe de vous et on vous traite bien le repas est très bon on a pris différentes entrées : 5 pour 2 personnes et après du canard et un autre plat à base de crevettes un peu trop épicé à mon goût difficile de finir car ma femme n avez plus faim le prix est très correct pour ce qui est servi le resto était plein une bonne ambiance un bon moment dans un resto thaï avec un bon service .

Avis publié: 20 août 2013 par mobile

La nourriture y est vraiment bonne. Les prix sont corrects mais ce n'est pas donné. Toutefois, nous avions commandé deux carafes d'eau...qui nous ont été facturées 1,5 euros chacune et cela sans que l'on ait été prévenu....!!!!! C'est vraiment moyen comme technique, d'autant plus que ce n'est inscrit nulle part sur la carte !

Avis publié: 11 août 2013

Nous avons suivi les commentaires sur tripadvisor et nous n'avons pas ete decu. Agreablement surpris par la qualite et le service. A recommander!

Avis publié: 3 juin 2013

Très bon restaurant Thailandais proche du quartier abritant le musé d'Anne Franck.
Le mobilier ne paye pas de mine mais la nourriture est excellente.

On n'oubliera pas l'amuse bouche servi avant notre entrée. Délcieux !

Il vaut mieux réserver.

Les voyageurs ayant consulté Kinnaree Thai Cuisine ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Kinnaree Thai Cuisine ?