“bonne adrese”

Kinnaree Thai Cuisine
Réservez avec
Kinnaree Thai Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 127 sur 4 045 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Jordaan
Avis publié : 9 août 2014

Très bonne cuisine, avec beaucoup de produit frais. Pris assez élevés 15/20€ le plat. Accueil excellent. cadre très agréable. Vin assez cher.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Très soucieux de la clientèle , malgré aucune réservation, et un peu d'attente, nous avons été servis rapidement.
Amuse bouche terriblement bon.
En entrée un mix kinnaree au top
et les plats : deux crevettes géantes et des baby crabes grillés.
Délicieux !!

Avis publié : 25 février 2014

Fidèle aux commentaires sur tripadvisor de cet excellent restaurant. Tres bon accueil, déco soignée, cuisisne savoureuse. Excellente soirée, nous étions neuf dont cinq ados qui ont tous apprécié.

Avis publié : 28 novembre 2013

Si vous voulez manger dans ce resto mieux vaut réserver car pas très grand mais si vous avez une place alors vous allez vous régaler service rapide et très sympas on s occupe de vous et on vous traite bien le repas est très bon on a pris différentes entrées : 5 pour 2 personnes et après du canard et un autre plat à base de crevettes un peu trop épicé à mon goût difficile de finir car ma femme n avez plus faim le prix est très correct pour ce qui est servi le resto était plein une bonne ambiance un bon moment dans un resto thaï avec un bon service .

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

La nourriture y est vraiment bonne. Les prix sont corrects mais ce n'est pas donné. Toutefois, nous avions commandé deux carafes d'eau...qui nous ont été facturées 1,5 euros chacune et cela sans que l'on ait été prévenu....!!!!! C'est vraiment moyen comme technique, d'autant plus que ce n'est inscrit nulle part sur la carte !

Les voyageurs ayant consulté Kinnaree Thai Cuisine ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Kinnaree Thai Cuisine ?