“À méditer” 4 5 étoiles
Avis sur Dam Plaza

Dam Plaza
Damrak 96, 1012 LP Amsterdam, Pays-Bas (Centrum)
+31 20 522 3000
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 971 sur 3 031 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : internationale
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
Quartier : Centrum
Le Havre, France
“À méditer”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Nous sommes allez déjeuner dans ce restaurant un midi , salle spacieuse et confortable , service sérieux , rapide et propres ( ne parle pas français , comme pratiquement tout le monde à Amsterdam ) ,steak au poivre bien tendre accompagnée de bonnes frites et de salade crudités , spaghetti bolognaise bonne mais sans plus , prix abordable 10-13 € le plat .

Liège
“déception total”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Pas de réponse à notre bonjour et notre au revoir de la part de l'homme à l'entrée.
Steak servi....sans aucun accompagnement (vraiment aucun) (à prendre en supplément).
Mon plat de lasagne : sans goût, sauce quasi inexistante et fade, sans crème, mini quantité.
Le service a été rapide : je me demande si mon plat n'a pas été réchauffé au micro-ondes...
Seule la jeune fille qui nous a servi a été sympathique.
Pour nous ça se résume à : trop cher, pas beaucoup et pas bon.
On est vite partis !

• Visité en septembre 2012
Liège
“déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Seule la jeune fille qui nous a servi a été sympathique.
Pour nous ça se résume à : trop cher, pas beaucoup et pas bon.
On est vite partis !

• Visité en septembre 2012
Luxembourg
“Restaurant avec le service d'un hôtel de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Ce restaurant est très sympathique, situé juste à côté du Swissôtel Amsterdam, donc très bien suté, et où nous avons pris un verre le soir et le petit déjeuner le matin suivant. Très bon petit déjeuner pour un prix encore limite acceptable (20 euros) et personnel de service très avenant.

Visité en août 2012
Luxembourg
“Restaurant avec le service d'un hôtel de luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Dam Plaza ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Dam Plaza ? Partagez vos expériences !