“Une très bonne surprise”
Avis sur Dam Plaza - FERMÉ

Dam Plaza
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Un accueil chaleureux avec une nourriture copieuse et délicieuse. Idéalement placé a l intersection de plusieurs rues animées. Un bon choix après une journée de promenade.

• Visité en avril 2013

• Hongrois en 1er
Le Havre, France
“À méditer”
Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Nous sommes allez déjeuner dans ce restaurant un midi , salle spacieuse et confortable , service sérieux , rapide et propres ( ne parle pas français , comme pratiquement tout le monde à Amsterdam ) ,steak au poivre bien tendre accompagnée de bonnes frites et de salade crudités , spaghetti bolognaise bonne mais sans plus , prix abordable 10-13 € le plat .

Liège
“déception total”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Pas de réponse à notre bonjour et notre au revoir de la part de l'homme à l'entrée.
Steak servi....sans aucun accompagnement (vraiment aucun) (à prendre en supplément).
Mon plat de lasagne : sans goût, sauce quasi inexistante et fade, sans crème, mini quantité.
Le service a été rapide : je me demande si mon plat n'a pas été réchauffé au micro-ondes...
Seule la jeune fille qui nous a servi a été sympathique.
Pour nous ça se résume à : trop cher, pas beaucoup et pas bon.
On est vite partis !

• Visité en septembre 2012
Liège
“déception totale”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Seule la jeune fille qui nous a servi a été sympathique.
Pour nous ça se résume à : trop cher, pas beaucoup et pas bon.
On est vite partis !

• Visité en septembre 2012
Luxembourg
“Restaurant avec le service d'un hôtel de luxe”
Avis écrit le 9 août 2012

Ce restaurant est très sympathique, situé juste à côté du Swissôtel Amsterdam, donc très bien suté, et où nous avons pris un verre le soir et le petit déjeuner le matin suivant. Très bon petit déjeuner pour un prix encore limite acceptable (20 euros) et personnel de service très avenant.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Dam Plaza ont aussi consulté