“Un délice!!!”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié: 25 juin 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant hier soir et nous en sommes sortis plus que ravis . Le homard est succulent et la sélection de dessert un régale. Attention difficile à trouver car pas d'enseigne et les places sont chères ( il vaut mieux réserver ). Un restaurant à conseiller à Amsterdam.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant RED
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2013

Super soirée en amoureux dans ce resto pour le moins original. Ambiance intimiste et feutrée tout en étant bondé. Deux plats au menu ce qui est pour le moins surprenant : viande (pavé) ou homard. Nous avons goûté les deux et franchement un délice!

Avis publié: 28 avril 2013

Excellente table : le restaurant propose homard canadien ou bœuf Angus ou bien les deux... Nous avons dégusté un homard pour deux en entrée, (25 €) avec un beurre fondu, un régal ! Puis ensuite deux viande parfaitement cuites et succulentes. (18€ pièce)
Le cadre est très "tendance" le nom ne figure nulle part sur le restaurant, car le nom vient de ce qu'ils servent : du "rouge" ...! Clientèle branchée et personnel charmant, très pro, bref un excellent moment.
Prix des vins très corrects.
A ne pas manquer! (réserver)

Avis publié: 16 janvier 2013

le fait qu'il n'y ait que du homard ou bien du tournedos facilite les choses ! J'ai opté pour le homard qui était vraiment bon et gouteux mais servi avec une mayonnaise chaude ( il y a aussi l'option avec le beurre du chef ). Et cela ne m'a pas du tout plu. Je conseille le dessert surprise : varié et très bon. Il a fallu la torche de mon I phone pour lire la carte des desserts car il fait noir dans le restaurant. service sympa.

Avis publié: 5 janvier 2013

Merci à Trip advisor!Menu simple( pas de carte, on vous propose du homard et un pavé de rumsteck, frites salade verte), cuisiné et servi de plusieurs façon.
Service rapide, bonne ambiance, branchée mais intime.Très bon accueil, réservation obligatoire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant RED ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant RED ?