“Parfait , réservation indispensable !”
Avis sur Restaurant Envy

Restaurant Envy
Classé n° 298 sur 3 900 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Grachtengordel
“Parfait , réservation indispensable !”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

L'accueil, la cuisine sont parfait ! Mieux vaut réserver par leur site internet pour avoir une table ! Le menu " dégustation" était vraiment super bon et bien équilibré !
Je recommande vivement !

“bel endroit chic, cuisine frâiche fine et saine, sans surprise”
Avis écrit le 29 octobre 2013

dans ce restaurant trendy tout en profondeur, on commence par la cuisine, ce qui est gage de confiance, et on s'installe, soit sur une grande table conviviale avec tabourets, avec le plaisir de faire connaissance avec les visiteurs d'à côté, soit sur des tables plus confortables et traditionnelles. les 2 ont leur avantages, selon ce qu'on cherche. mieux vaut réserver si vous souhaitez un table en amoureux. la carte fonctionne sur un mode 'tapas' avec des petites portions. avec des prix entre 6 et 10€, on peut donc se permettre de doubler l'entrée ou le plat et de varier les plaisirs. nous avons évité l’huître à 6€ pièce car ce n'est pas vraiment une spécialité locale, pour nous concentrer sur les surprises locales. hormis une mayonnaise à la truffe et le fromage néerlandais, les plats sont sans surprise mais c'est frais, fin et soigné. risotto, bar, tartare.. les gros appétits risquent d'être frustrés et se jetteront vite sur le pain comme des affamés. service très agréable, attentionné et efficace. pour finir, nous avons savouré 2 excellents fromages locaux et terminé sur une note de 59€ pour deux personnes, incluant apéro, verre de vin, 2 entrées, 1 plat et fromage. un bon plan à recommander.

• Visité en octobre 2013
“Le flacon sans l'ivresse...”
Avis écrit le 12 août 2013

Habitués des tables gastronomiques, nous voulions tester ce resto plutôt tendance...quelle déception! La déco est réussi, mais l'éclairage n'est pas bon. Ce resto fait parti de la nouvelle tendance, beau décor, cuisine ouverte mais rien dans l'assiette. Les portions sont sans saveur, nous avons testés leurs meilleurs plats (homard...entrecote...risotto...) la viande est d'une qualité médiocre, les associations approximatives. Pour le prix vous pouvez trouver beaucoup mieux à Amsterdam.

• Visité en août 2013
Soisy-sous-Montmorency, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon dîner style tapas chic”
Avis écrit le 6 juin 2013

Un menu dégustation composé par le chef, en petites portions. Tout était très bon et original, les vins au verre aussi, la présentation des assiettes très réussie, les temps d'attente corrects, le service très courtois. Seul le bruit était un peu pénible, mais il suffit d'aller dîner assez tard, les néerlandais y allant plus tôt en général. Prix assez élévés.

• Visité en mai 2013
france
“La gastronomie accessible”
Avis écrit le 13 mai 2013

Des produits frais que vous pouvez voir dans les frigos ornant la salle, des cuisiniers en action que vous pouvez voir préparer les plats, de petites portions certes, mais il suffit de commander une entrée, 2 plats, un dessert ce qui permet en outre de goûter à davantage de saveurs. 70€ à deux, sans vin. Nous avons beaucoup aimé ce restaurant où tout est axé sur la qualité des produits frais, la préparation gastronomique, cuisson parfaite, décoration des plats recherchée, raffinée, un plaisir des yeux et des papilles délicates. Un personnel adorable, souriant sans chichi. Un décor façon bistrot chic. Continuez ainsi, ce concept est original et convient à ceux qui n'ont pas envie de passer 3 heures à table tout en aimant très bien mangé.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Envy ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant Envy ?