“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis sur Restaurant Envy

Restaurant Envy
Classé n° 242 sur 3 760 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Grachtengordel
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Alors que nous flânions dans le quartier jordaan un passant nous a aiguillés vers cet endroit... Et franchement nous n'avons pas été déçus. Des que vous entrez vous pouvez observer les cuisiniers a l'ouvrage, les produits sont frais , les fromages délicieux. Nous recommandons vivement

“Bien...mais beaucoup trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Déco tendance...et affluence sont au rendez-vous...les produits sont de qualité, et la cuisine bien exécutée par une brigade efficace qui cuisine devant vous....mais il manque de l'imagination....et le tout est beaucoup trop cher....60 euros le menu dégustation pour 6 plats dont une assiette de charcuterie et une huître.....c'est exagéré....et c'est dommage.....!!!!

Visité en décembre 2013
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Excellente adresse sélectionnée par les guides Michelin et Gault-Millau.
Le décor contemporain est très séduisant.
Les plats sont servis en quantité mesurée de façon à en prendre plusieurs et à éventuellement partager.
Les entrées valorisent de très bons produits, mais évoquent surtout des tapas.
Par contre, les plats sont bien plus travaillés, originaux, et les saveurs sont très fines.
Les desserts aussi sont assez élaborés, ... et excellents !
Donc, une cuisine gastronomique simple pour un très bon dîner ...
Par contre, un problème assez gênant : la lenteur du service ...!

• Visité en décembre 2013
“Parfait , réservation indispensable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

L'accueil, la cuisine sont parfait ! Mieux vaut réserver par leur site internet pour avoir une table ! Le menu " dégustation" était vraiment super bon et bien équilibré !
Je recommande vivement !

“bel endroit chic, cuisine frâiche fine et saine, sans surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

dans ce restaurant trendy tout en profondeur, on commence par la cuisine, ce qui est gage de confiance, et on s'installe, soit sur une grande table conviviale avec tabourets, avec le plaisir de faire connaissance avec les visiteurs d'à côté, soit sur des tables plus confortables et traditionnelles. les 2 ont leur avantages, selon ce qu'on cherche. mieux vaut réserver si vous souhaitez un table en amoureux. la carte fonctionne sur un mode 'tapas' avec des petites portions. avec des prix entre 6 et 10€, on peut donc se permettre de doubler l'entrée ou le plat et de varier les plaisirs. nous avons évité l’huître à 6€ pièce car ce n'est pas vraiment une spécialité locale, pour nous concentrer sur les surprises locales. hormis une mayonnaise à la truffe et le fromage néerlandais, les plats sont sans surprise mais c'est frais, fin et soigné. risotto, bar, tartare.. les gros appétits risquent d'être frustrés et se jetteront vite sur le pain comme des affamés. service très agréable, attentionné et efficace. pour finir, nous avons savouré 2 excellents fromages locaux et terminé sur une note de 59€ pour deux personnes, incluant apéro, verre de vin, 2 entrées, 1 plat et fromage. un bon plan à recommander.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Envy ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Restaurant Envy ?