“Très bonne viande”

Classé n° 304 sur 4 598 Restaurants à Amsterdam
Quartier : Centrum
Quartier : Centrum
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent accueil, très bonne viande (fondue avec persillade au beurre), et quelques choix de bières.
Une bonne adresse dans ce quartier touristique.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Staff accueillant et fondue à tomber par terre que dire à part que la fondue suisse est bonne et que l’entrecôte aussi mais un peu light j’ai trouvé la quantité il y avait pas assez mais c’était excellent
La mousse au chocolat maison à tomber

Avis publié : 28 octobre 2017

La carte succincte tient sur une carte postale. On vient ici pour manger soit de la fondue au fromage, soir une sorte de fondue à l'entrecôte que l'on cuit dans une sauce délicieuse. C'est surtout ce plat qui mérite le détour. En revanche les desserts sont quelconques.

Avis publié : 3 octobre 2017

Dans une ambiance chaleureuse et sympathique, nous avons pu dégusté la fondue hollandaise accompagnée d'un émincé d'entrecôte (et sa sauce) ainsi qu'une petite salade à partager ( l'entrecôte et la fondue son deux plats distincts ).
Attention le restaurant n'a pas d'enseigne et la petite entrée et difficile à trouver au premier coup d'oeil, rapport qualité prix correct même si l'entrecôte reste un peu chère par rapport à la quantité servie.
Nous recommandons

Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Super sympathique, nous sommes venus boire un verre en toute fin de journée. L'odeur nous a invitée à rester manger. Je conseille.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bern ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Cafe Bern ?