“cadre sympa”

Quartier : Jordaan
Marseille, France
“cadre sympa”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Un très bon rapport qualité prix , nous n avions pas réservé mais nous avons pu par chance avoir une table .l' accueil est sympa et la deco ne l'est pas moins , des centaines de photos de mamans apportées par des clients tapissent les murs de cet établissement .le repas a été rapide et efficace , très bonne soupe de pois cassés et plats locaux pas spécialement régime mais excellents !!

• Visité en janvier 2014

• Indonésien en 1er
Paray-Vieille-Poste, France
“Très bon diner hollandais”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avions réservé ce restaurant pour diner et gouter plus particulièrement des plats hollandais. Ce n'est pas une cuisine sophistiquée mais ce que nous avons mangé était très bon et copieux. Nous avons presque tous pris un 'stamppot' (boulette de viande+saucisse+lard avec soit des épinards/pommes de terre soit du choux). Les desserts étaient aussi très bons surtout le 'Hollands glorie'. Le tout accompagné d'une bonne bière pression. Accueil chaleureux. Ambiance particulière avec toutes les photos dans des petits cadres accrochées aux murs du restaurant. Montant de l'addition 217 € soit 24 € par personne (nous étions un groupe de 9 personnes). Réservation conseillée. Arrêt des trams 3 ou 14 à 100m.

• Visité en octobre 2013
“Pour l'ambiance puis le goût”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Le décor, notamment les centaines de photos de moeders accrochées au mur valent le déplacement. La cuisine et le service sont tout à fait honnêtes pour un prix correct. Bref, une table agréable à tester pour un verre ou un repas sans occasion particulière.

Attention : le soir, la réservation est absolument obligatoire !

Saint-Aunès, France
“Le vrai goût de la cuisine”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Tombés dedans par hasard mais tombés tout de suite sous le charme. Serveurs sympathiques, ambiance détendue et décoration originale. La cuisine n'est certes pas raffinée mais elle a un vrai goût, celui de la cuisine maison de nos mères ou nos grand mères! A conseiller sans hésiter mais réservation conseillée...

bourg-en-bresse
“Interessant”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Pas mal pour y faire un tour pour l ambiance, la déco et la bouffe qu on servirait plutôt en hiver, réservation très fortement conseillée, cuisine raffinée s abstenir

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mothers ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Mothers ?