“Simple, cadre sympa et bon !” 4 5 étoiles
Avis sur Moeders

Moeders
Classé n° 129 sur 3 384 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Jordaan
“Simple, cadre sympa et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Les plats sont ceux de votre grand-mère un mercredi midi : simples, généreux et gouteux !
En plus le cadre et le personnel sont très sympathiques.
Allez-y !

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
France
“Excellent endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon accueil par l'équipe du restaurant, la décoration intérieure est agréable, chaleureuse.
Nous avons pris la formule ricedish à 19€ par personne. Pour ce prix, vous aurez en proportion gargantuesque un mix de 3 spécialités hollandaises. La qualité des produits cuisinés se retrouve dans l'assiette. Nous avons adoré ! Réservation obligatoire, possible sur le site du restaurant.

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“cadre sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un très bon rapport qualité prix , nous n avions pas réservé mais nous avons pu par chance avoir une table .l' accueil est sympa et la deco ne l'est pas moins , des centaines de photos de mamans apportées par des clients tapissent les murs de cet établissement .le repas a été rapide et efficace , très bonne soupe de pois cassés et plats locaux pas spécialement régime mais excellents !!

• Visité en janvier 2014
Paray-Vieille-Poste, France
“Très bon diner hollandais”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avions réservé ce restaurant pour diner et gouter plus particulièrement des plats hollandais. Ce n'est pas une cuisine sophistiquée mais ce que nous avons mangé était très bon et copieux. Nous avons presque tous pris un 'stamppot' (boulette de viande+saucisse+lard avec soit des épinards/pommes de terre soit du choux). Les desserts étaient aussi très bons surtout le 'Hollands glorie'. Le tout accompagné d'une bonne bière pression. Accueil chaleureux. Ambiance particulière avec toutes les photos dans des petits cadres accrochées aux murs du restaurant. Montant de l'addition 217 € soit 24 € par personne (nous étions un groupe de 9 personnes). Réservation conseillée. Arrêt des trams 3 ou 14 à 100m.

• Visité en octobre 2013
“Pour l'ambiance puis le goût”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le décor, notamment les centaines de photos de moeders accrochées au mur valent le déplacement. La cuisine et le service sont tout à fait honnêtes pour un prix correct. Bref, une table agréable à tester pour un verre ou un repas sans occasion particulière.

Attention : le soir, la réservation est absolument obligatoire !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Moeders ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Moeders ? Partagez vos expériences !