“Un vrai cocon...”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Jordaan
Avis publié : 16 mars 2014

que ce charmant endroit en bord de canal amstellodamois, dont les murs se sont recouverts de photos de mamans. Des couverts, des verres, des assiettes dépareillés, sur des tables en bois, comme dans l'air du temps. Le sourire des jeunes femmes au service et d'excellents plats typiques de la cuisine hollandaise vous feront passer un moment bien agréable, si bien sûr, vous avez réservé auparavant (et si c'est un week-end il faut s'y prendre bien à l'avance).

Écrire un avisAvis (2 099)

Avis publié : 2 mars 2014

Bonne cuisine hollandaise ā découvrir dans un endroit typique et sympa entourée de
Photos de maman de tous pays... Bon accueil on se croira dans la salle ā manger de notre mamie..:-) rapport qualité prix très bien
Pensez ā réserver !

Avis publié : 20 février 2014

Les plats sont ceux de votre grand-mère un mercredi midi : simples, généreux et gouteux !
En plus le cadre et le personnel sont très sympathiques.
Allez-y !

Avis publié : 7 janvier 2014

Très bon accueil par l'équipe du restaurant, la décoration intérieure est agréable, chaleureuse.
Nous avons pris la formule ricedish à 19€ par personne. Pour ce prix, vous aurez en proportion gargantuesque un mix de 3 spécialités hollandaises. La qualité des produits cuisinés se retrouve dans l'assiette. Nous avons adoré ! Réservation obligatoire, possible sur le site du restaurant.

Avis publié : 6 janvier 2014

Un très bon rapport qualité prix , nous n avions pas réservé mais nous avons pu par chance avoir une table .l' accueil est sympa et la deco ne l'est pas moins , des centaines de photos de mamans apportées par des clients tapissent les murs de cet établissement .le repas a été rapide et efficace , très bonne soupe de pois cassés et plats locaux pas spécialement régime mais excellents !!

Les voyageurs ayant consulté Mothers ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Mothers ?