“LE restaurant typique”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Jordaan
Avis publié: 15 mai 2014

La cuisine hollandaise n'a rien d'extraordinaire et compte peu de spécialités.
Pour goûter à la cuisine locale quand même, c'est là qu'il faut aller !
Plat principale à la carte : pour 19€ par personne, nous avons eu un panaché de plusieurs spécialités hollandaises (plat trèèès copieux). C'était très bon.
En dessert à la carte, pour 6,50€, nous avons eu 3 petites spécialités.
La salle est très jolie et originale. Le service agréable.
Pensez à réserver !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mothers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

Des amis nous ont emmenés dans ce restaurant. Vraiment très bon et originalité du décor, nous avons adoré. Le restaurant a une ambiance très agréable. Les murs sont recouverts de photos des "mamans". La nourriture est très bien comme une cuisine maison et c'est copieux. Personnel charmant et accueillant, une vraie bonne soirée entre amis.

Avis publié: 16 mars 2014

que ce charmant endroit en bord de canal amstellodamois, dont les murs se sont recouverts de photos de mamans. Des couverts, des verres, des assiettes dépareillés, sur des tables en bois, comme dans l'air du temps. Le sourire des jeunes femmes au service et d'excellents plats typiques de la cuisine hollandaise vous feront passer un moment bien agréable, si bien sûr, vous avez réservé auparavant (et si c'est un week-end il faut s'y prendre bien à l'avance).

Avis publié: 2 mars 2014

Bonne cuisine hollandaise ā découvrir dans un endroit typique et sympa entourée de
Photos de maman de tous pays... Bon accueil on se croira dans la salle ā manger de notre mamie..:-) rapport qualité prix très bien
Pensez ā réserver !

Avis publié: 20 février 2014

Les plats sont ceux de votre grand-mère un mercredi midi : simples, généreux et gouteux !
En plus le cadre et le personnel sont très sympathiques.
Allez-y !

Les voyageurs ayant consulté Mothers ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Mothers ?