“RESTAURANT TRADITIONNEL”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Jordaan
Avis publié : 18 juillet 2014

TOUT simplement excellent cadre super sympa et cuisine façon "grand-mère" nous avons pris en entree appero mama's spécialités hollandaise et en plat une daube et en dessert la trilogie 3 chocolat divin....C'est l'adresse à ne pas manquer sur amsterdam Attention n'oubliez pas de réserver

Avis publié : 10 juin 2014

Il faut penser à réserver et c'est plus facile d'avoir une table après 21h. L'endroit est sympathique avec ses murs couverts de photos de mamans du monde entier, d'où le nom du restaurant. On goûte là à la cuisine batave , copieuse et roborative . Les quantités de légumes sont impressionnate et ce n'est pas une mauvaise idée de prendre une entrée pour deux et idempour le plat principal.

Avis publié : 1 juin 2014

Très bon restaurant qui sert une cuisine hollandaise familiale de qualité dans un cadre et une ambiance chaleureuse . Il est impératif de réserver à l'avance en saison. Ne mangez pas trop à midi, la cuisine hollandaise est très "riche" et de surcroît servie en quantité plus que copieuse. Nous avons pris le Dutch ricedish qui est un assortiment de spécialité maison excellent mais qui nécessite une promenade digestive sur le bord des canaux avant de rentrer dormir. Carte des vins limitée ( nous sommes en hollande). Service chaleureux par des jeunes filles souriantes. Ce "restaurant des mamans" est une très bonne adresse de cuisine hollandaise.

Avis publié : 28 mai 2014

Y'a pas que le cadre qui vaut le détour bien sur.

La cuisine est simple vu que c'est de la cuisine hollandaise mais elle est savoureuse.

Vous inquietez pas vous n'aurez plus fin en ressortant car c'est copieux et que vous finirez votre assiette.

Avis publié : 15 mai 2014

La cuisine hollandaise n'a rien d'extraordinaire et compte peu de spécialités.
Pour goûter à la cuisine locale quand même, c'est là qu'il faut aller !
Plat principale à la carte : pour 19€ par personne, nous avons eu un panaché de plusieurs spécialités hollandaises (plat trèèès copieux). C'était très bon.
En dessert à la carte, pour 6,50€, nous avons eu 3 petites spécialités.
La salle est très jolie et originale. Le service agréable.
Pensez à réserver !

Les voyageurs ayant consulté Mothers ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Mothers ?