Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 23:00
Points forts des avis
Pirates au top !!!

le capitaine nous à fait découvrir sa ville avec humour et talent. La ballade était interactive et... lire la suite

Avis écrit le 2 janvier 2020
Sandra T
Annemasse, France
Top !!

Déjà mille mercis au staff de Those Dam Boat Guys pour leur gentillesse (et leur humour !), après... lire la suite

Avis écrit le 15 décembre 2019
Mélanie M
Lisez les 3 691 avis

Google
Expériences recommandées à Amsterdam et alentour
à partir de 19,83 $US
à partir de 31,95 $US
à partir de 24,79 $US
à partir de 19,83 $US
Contrôle des avis
3 691 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020

le capitaine nous à fait découvrir sa ville avec humour et talent. La ballade était interactive et très bien gérée.

Les bateaux sont de petite taille, un vrai plus pour découvrir la ville et ses canaux.

Très appréciable, ils ont également de très bons conseils en termes de restaurant, bars et autres activités à Amsterdam.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 15 décembre 2019

après nos déboires à l'aéroport (grève + retard d'avion) ils ont accepté sans soucis de déplacer notre réservation.. à 2 reprises !!

La ballade lors du festival des lumières a été très agréable, on a embarqué à 21h30 pour une promenade d'1h30 (!!) au grés des canaux et des expositions temporaires, couvertures et vin chaud offerts, on était paré pour affronter le froid :)
Le bateau électrique est super joli et avec des groupes de maximum 10 pers (nous étions 8 ce jeudi 12.12.19) on se sent vraiment privilégié !

Notre guide était cool, il nous a livré pas mal d'anecdotes, le but étant aussi de passer un moment d'échanges donc les infos venaient aussi au gré des questions ;)

On a vraiment apprécié ce moment, et si je revenais à Amsterdam je n'hésiterai à réserver une nouvelle excursion, cette fois de jour, avec cette super équipe !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment avec notre capitaine Dan et son acolyte Francesco. Petite balade de 90 minutes avec moins de 10 personnes, ça crée un moment convivial. Attention anglais obligatoire pour pouvoir profiter au maximum de la conversation. Permet de visiter Amsterdam sous un autre angle !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

Nous avons passé un moment superbe sur le bateau. De petite taille, Pouvant contenir jusqu’à 10 personnes, on peut même privatiser pour un prix très raisonnable. Je remercie le capitaine Margot, qui Nous a fait découvrir quelques endroits cachés de la ville,On se serait presque cru seul au monde.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Le bateau est petit (moins de 10 personnes) et l'ambiance conviviale. Suivant les envies de chacun, les guides adaptent le parcours. C'est un des meilleurs moyens de découvrir Amsterdam !

Date de l'expérience : février 2019