“Déçue”

Memories of India
Réservez avec
Memories of India n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 411 sur 4 312 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous y sommes allés en consultant les avis sur Trip Advisor. Franchement, c'est bof, pas terrible
On a mangé un poulet Tika Massala : poulet trop sec, beaucoup de sauce un peu farineuse et plat mal réchauffé + un poulet Tandoori: bon, chaud mais la part est rikiki quand on a retiré les os. Bref, je ne recommande pas.

Avis publié : 6 août 2013

Bel endroit, vaste choix et plats copieux et très savoureux.
Un service excellent pour un budget de 20 à 25 € par personne (entré pour deux, plat et bière)
Accepte Visa Card

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

C'était absolument parfait de A a Z : service , qualité du repas, la relation av la clientèle . Conseillé!

Avis publié : 9 novembre 2012 par mobile

Si vous passez à côté, vous pouvez vous arrêtez dans ce restaurant. La nourriture est satisfaisante. Cependant le service pourrait être meilleur. Un peu rude à mon goût, surtout si vous ne commandez pas ce qui vous est suggéré. Dommage, la note aurait pu être meilleure.

Avis publié : 1 août 2012

Nous sommes tombés plus ou moins par hasard sur ce restaurant, et nous n'avons pas été déçu.
L'accueil et le service étaient très sympathiques.
La variété des plats est amplement suffisante.
Et le plus important, la viande est bonne et bien cuite.

Un petit bémol quant à la taille du Lassi, que j'aurai aimé plus grand :-)

Bref, si vous ne savez pas quoi manger sur Amsterdam, et que ça fait longtemps que vous n'avez pas mangé indien, n'hésitez pas à vos installer chez Memories of india, et ce, même si vous êtes les premiers, vous serez très vite rejoint par d'autre badauds.

Les voyageurs ayant consulté Memories of India ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Memories of India ?