“Restaurant français a Amsterdam”
Avis sur Restaurant Côte Ouest - FERMÉ

Restaurant Côte Ouest
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié : 5 janvier 2014

Accueil chaleureux, cadre très chaleureux. La cuisine est typiquement française et excellente. Les prix sont raisonnables. Nous y reviendrons

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous y avons presque passé un bon moment .
Très et beaucoup trop cher pour la qualité proposée... Des moules " sauce au bleu" insipides, bouillantes et immangeables .. Une galette demandée sans câpres , arrivée avec des câpres...
De plus , placés sur la mezzanine, des odeurs de cuisine de plus en plus fortes tout au long du repas . Nous sommes partis dès le plat terminé, sans attendre de goûter au dessert . On sentait le "graillon" en sortant, insupportable! Avec une grosse erreur d'addition , que nous avons pu faire rectifier fort heureusement .

Avis publié : 10 novembre 2013

Restaurant tenu par un couple passionné de cuisine française. Excellent accueil et très bon repas. Un cadre sympa et une ambiance chaleureuse. Rien à redire même au niveau des prix.

Avis publié : 23 juillet 2013

Plutôt cher, mais l'assiette vaut le coup, en tout cas le magret de canard et le cabillaud que nous avons dégustés. Étrange que tous les noms de plats comme celui du restaurant soient en français, alors que personne ne parle un mot de français là-dedans. Bien situé, sur la petite Gravenstraat. De la table, on voit le dos de la Nieuwe Kerk, et juste à côté c'est le fameux De Drie Fleischjes, où déguster le genièvre.

Avis publié : 11 mai 2013

Petit restaurant français en plein cœur d Amsterdam . Excellent moules frites pour ma part , un très bon accueil , bonne ambiance . Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Côte Ouest ont aussi consulté