“tres local” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lieve

Lieve
Réservez avec
Lieve n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 101 sur 3 680 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Grachtengordel
Bretagne, France
“tres local”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

tres bons plats traditionnels .pensez a reservé les places sont cheres.un peu bruyant,les clients parlent fort.les seveurs sont charmants

Visité en janvier 2013

LIEGE
“Diner en groupe”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2009

Ce dernier dimanche nous avons rejoint les membres du foyer culturel de Jupille Wandre (Liege) pour visiter amsterdam.
Le diner etait compris dans le prix de la journee et apres la visite en bateau nous sommes alles manger au "restaurant " Lieve!!!
Surprise nous devions avoir un menu 3 plats.
Le premier etait un verre ( dé a coudre) rempli de potage.
Le deuxieme un bol dans lequel nageaient 2 ou 3 dés de viande accompagnes de rares chicons. Lorsue nous avons demandé du pain ou des frites on nous a dit que ce n etait pas compris dans le prix et que nous devrions payer un supplement.
Le troisieme plat etait une gaufre meme pas faite maison rechauffee et presque brulee.
Nous pouvons dire que ce restaurant est a eviter et que si vous voulez manger comme en Belgique venez nous rendre visite.
Que la "gastronomie hollandaise" n emprunte pas le nom de belge s il vous plait.
bien à vous

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Lieve ont aussi consulté

Vous connaissez Lieve ?