“Soire”
Avis sur MOS Amsterdam

MOS Amsterdam
Réservez avec
MOS Amsterdam n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 103 sur 4 630 Restaurants à Amsterdam
Quartier : Centrum
Quartier : Centrum
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Pour un etoile rapport qualite prix
Extra
Rien a dire
Attention du serveur qui nous a servi un verre de vin sucre à déguster pour le dessert
Lieu et vue magnifique
Les assiettes idem. Belles bonnes surprenantes
Bref les yeux fermes

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Pour plusieurs raisons MOS est à faire d’abord sa localisation pratiquement dans la cour d’appel d’Amsterdam au bord du fleuve, une belle cuisine affublée d’une étoile, une vue imprenable sur les énormes péniches et le musée du cinéma un service impeccable et sympathique ;

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 9 juillet 2017

Dans une atmosphère très relaxe on vous sert des plats raffinés et d'excellent qualités. Le personnel est très jeune mais le service est impeccable. Le choix des vins est important et le menu comportait six plats. Je me suis donc fait conseiller et le choix, deux vins blancs et un vin rouge, était plus que réussis. Nous étions douze personnes et unanimement d'avis que ce repas était sublime. I faut s'y prendre bien à l'avance pour avoir une table.

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Un excellent restaurant! Nous y sommes allés sur l'avis de notre guide de voyage, pour une belle soirée en amoureux et avons été sublimés par ce restaurant bien au delà de nos attentes.
Les plats sont originaux, ils débordent de différentes saveurs, avec une première entrée plutôt japonaises, une deuxième française et des goûts très méditerranéens dans la troisième... ils savent varier les plaisirs, avec une belle situation et un personnel adorable!
Le tout pour un prix raisonnable! Nous ne serions pas surpris que Michelin y ait mis une étoile lors de notre prochaine visite à Amsterdam!

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Sur la jetee, un batiment un verre.. et pourtant le service est tout sauf glacial. Cuisine ouverte, une brigade de chefs sympa. Tout de suite on nous oriente sur un menu decouverte en 5 ou 6 services... je me laisse tenter. Les plats s'enchainent comme des tableaux... plus beaux les uns que les autres. Pour les bouteilles, nous avons eu 2 bouteilles bouchonnees sur 6. Pas de probleme, elles sont remplacees avec le sourire. Prevoir un budget de 120 euros par personne, un budget logique pour un restaurant quasiment 2 etoiles. bravo

Les voyageurs ayant consulté MOS Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez MOS Amsterdam ?