“Idéal pour une halte proche des musées ”

Blushing Amsterdam
Réservez avec
Blushing Amsterdam n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 705 sur 4 630 Restaurants à Amsterdam
Quartier : Museumkwartier
Quartier : Museumkwartier
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un très bon café qui propose un large choix de produits frais et savoureux (sandwichs, soupes, plats chauds, desserts maison...).
Prix très correct et situation parfaite pour une journée musées.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Après la visite des musées sur la place nous dirigeons vers ce café.
Café plutôt que restaurant.
Soupe de tomate et salade.
Service rapide et nourriture correct.
Beaucoup de mode et nous sommes un peu serrés mais bon nous sommes en vacances.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 18 décembre 2017

L'endroit est très agréable pour une sortie entre copines. Cependant, le service est médiocre :
- nous commandons à déjeuner et la serveur, ne sert que deux plats sur quatre. Elle pensait que nous allons manger en décalé. On a du attendre plus d'une heure pour quelque chose qui requérait deux minutes. Nous avons eu uniquement les excuses de la manager
- on commande un lungo et la serveur inscrit deux cafés : le prix est complètement différent et le restaurant n'assume en rien leur erreur
- On demande un latte (inscrit sur la carte), ils nous affirment qu'ils n'en ont pas et qu'il faut prendre le latte macchiatto, qui est bien entendu plus cher.
- ils ont inscrit sur la commande deux cafés que nous n'avons pas commandé
- ils sont aussi aimables qu'une porte de prison
- aucun geste commercial

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

C’est avec grand plaisir que nous avons mangé dans ce restaurant. Ca c’est de la vrai cuisine healthy! Pour ma part ce fut une tartine saumon fumé, crème, avocat 9,50 euros, excellent! Une soupe de butternut 6,95 euros très bonne aussi. Pour Monsieur un hamburger veggie à 10,95 euros. Le service n’est pas médiocre mais c’est vrai qu’il faut attirer l’attention des serveurs pour qu’ils débarrassent et prennent le reste de la commande. Les plats sont arrivés en 5 minutes.
Conclusion: très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 7 novembre 2017

Personnel souriant et accueillant. Produits bio avec de nombreux jus de fruits et légumes, soupes, tartines ... et de succulents desserts maison. La serveuse parlait un peu le français ce qui a facilité les choses pour se comprendre. On y est retourné une deuxième fois juste pour prendre un café et une pâtisserie, gourmandise oblige.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Blushing Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Blushing Amsterdam ?