“Super petit déjeuner !”

Dignita Vondelpark
Classé n° 94 sur 4 612 Restaurants à Amsterdam
Avis publié : 2 avril 2018

Notre passage à la Dignita s'est fait lors d'un petit déjeuner. Le personnel est très accueillant, aimable et à votre écoute. Le service y est rapide. Les plats sucrés que nous avons pris (petit déjeuner sweet start et nutty granola) étaient excellent !! Je recommande vivement cette adresse !

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018

Parfait petit brunch à 2 pas du Vondelpark. Service simple, efficace et rapide! les mets servis sont tout à fait ce que l'on attend d'un brunch de ce type avec pour ma part l'assiette de champignons avec les oeufs pochés et toast de pain, tout a fait ce que j'attendais en venant ici! TOP!

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous recommandons ! Une décoration géniale, un super service.
Les proportions sont plus que bien. Je valide !

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Nous conseillons vivement ce charmant restaurant! Décoration cosy, plats salés ou sucrés délicieux. Le personnel est très aimable et accueillant! Très bon rapport qualité prix ! Allez y !!!

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Nous avons été bruncher entre amis, nous avons réellement passer un très bon moment.
Tout est fait maison, nous nous sommes régaler

Les voyageurs ayant consulté Dignita Vondelpark ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Dignita Vondelpark ?