“La meilleure omelette de ma vie, foncez”

Omelegg - City Centre
Classé n° 28 sur 4 561 Restaurants à Amsterdam
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un régal de saveurs, c'est immanquable, ils ont vraiment trouvé quelque-chose.
Sans beurre, tout est dans le matériel la technique et bien sur les produits pour les omelettes garnies.
J'aimerais bien cuisiner les mêmes pour les petits-dejeuner.

Écrire un avisAvis (2 044)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Avec mon chéri nous avons adoré. Le personnel est vraiment sympa et les omelettes sont délicieuses et originales. Compté une dizaine d’euros par tête.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Très bon petit resto, simple pas cher, frais et bien cuisiné, service rapide et cordial, rien à rapprocher
C’était très bien, n’hésitez pas à vous y arrêter

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Très bonne omelette, produits frais et préparé devant vous. Accueil agréable et service rapide ! Je recommande totalement. Nous reviendrons !

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Ambiance familiale cozy
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Omelegg - City Centre ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Omelegg - City Centre ?