“Chouette experience”
Avis sur Tujuh Maret

Tujuh Maret
Réservez avec
Tujuh Maret n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 914 sur 4 006 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Indonésienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié: 30 octobre 2013

Le plat recommandé mix était très sympa. Le service agréable.
Premiere expérience de restaurant indonésien, a recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tujuh Maret
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Sommes allés à ce restaurant lundi pour gouter le Rijstaffel et nous avons été très déçus: peu copieux (alors que l'on nous avait prévu quelque chose de gargantuesque) pour deux personnes et cher: nous avons payé 28 euros par personne! Une addition de 62 euros car il faut ajouter la TVA et l'eau ou le coca coute 3,25 euros. Et encore le patron m'a dit que il n'avait pas mis le service dans l'addition.
Point positif: la gentillesse du patron.
Bref à déconseiller.

Avis publié: 19 août 2013

Pour notre premier repas indonésien quelle belle surprise ! Des mets raffinés et des saveurs inconnues pour nous. Une belle découverte pour un tarif haut dessus de la moyenne.

Avis publié: 7 août 2013

Carte difficile à comprendre . Service minimal. Eau et café hors de prix( 6,5€/0,75l et un café à 3,25€ sans rien!!!!!!!!!!!).
Plats sans saveur particulière.
Ne mérite pas le détour.

Avis publié: 28 novembre 2011

Nous avons goûté ce plat dans un restaut plus cosy (et plus cher) d'Amsterdam et c'est en comparant avec le rijstafel du Tujuh Maret que nous avons compris que nous avions été floué la première fois. Le restaurant ne paye certes pas de mine et n'est pas très fort sur la déco, le service ou l'accueil, mais la cuisine est excellente. Compter 27.5€ pour un rijstafel. Vous trouverez beaucoup plus cher et moins bon dans la ville (mais certainement meilleur également)

Les voyageurs ayant consulté Tujuh Maret ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Tujuh Maret ?