“minable, horrible, l'enfer”

Maggy's Bed and Breakfast
bonnetage
“minable, horrible, l'enfer”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

l'accueil qui nous était réservé a été plus qu’écœurant...une entrée effroyablement sale, la ''maîtresse de maison'', une femme odieuse, qui ne pensait quà nous arnaquer, elle nous demandait 40 euros de plus pour une heure de retard (cause de transport), + 50 euros pour les clés, + taxes de 5% au départ mais qu'elle augmentait à sa guise, soit pas loin de 20%, soit plus de 100 euros que le montant prévu au départ, une femme sale qui s'accordait parfaitement avec le lieu proposer, au final nous sommes parti chercher un hôtel ailleurs et nous sommes rendu compte que les prix étaient plus abordable, même si les hôtels a amsterdam restent relativement cher.
en lisant les commentaires excellent sur cette maison d'hotes, je ne me demande pas qui les a posté....
je vous recommande fortement de ne jamais mettre les pieds dans cet endroit ignoble...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Poitiers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Mon compagnon et moi y avons été il y a environ 1 mois...
Pour commencé l’accueil est très limite après nous avoir harcelé dans le train par téléphone parce qu'elle avait autre chose à faire que de nous attendre pour nous donner les clés (oui elle a dut nous appeler 8 fois en 2h pour savoir quelle ville on venait de passer), à peine arrivé à 13h on a donc dut courir au Bed and Breakfast (au passage pas de breakfast).
Pour rentrer dans un taudis, pas du tout conforme au règle de sécurité.
En arrivant elle nous annonce qu'il faut lui laisser une causions (je ne sais plus de combien exactement mais assez conséquente je crois que ça devait être plus de 20 euros) et 2ème surprise la nuit et 10 euros plus cher que convenu (la taxe des 5 % soit disant mais là ça approchait plus des 20 %).
Escalier très dangereux on était au 4ème, la chambre était vraiment très sale, des trous dans les couvertures, carreau de la fenêtre cassé, petite bête morte dans le lavabo... bref.
Pour finir il y faisait très froid (pas de double vitrage et peu de chauffage ...
On est vraiment pas près d'y retourner et je le déconseille fortement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Montgeron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Aucune indication, il est difficile de le trouver. On voit qu'on est a la bonne adresse mais comme il n'y a aucune indication on hésite à sonner... il est situé entre deux restaurants. Les chambres sont propres, café & thé sont à notre disposition gratuitement. L'eau, les sodas et les bieres sont payants.
La femme qui nous acceuille est très serviable. Il ne faut pas hésiter à poser ses questions! Ce lieu n'ayant pas de parking pour notre voiture, elle nous a orienté vers le P+R, un parking a 8euros la journée, surveillé. Dans ce prix est compris le billet A/R en tramway qui est à seulement 5 minutes de l'hotel. La voiture n'est plus un problème! Par ailleurs, l'emplacement du Maggy's Guest House est en plein centre-ville, très bien situé, nous avons un accès facile à toutes les attractions touristiques.
Enfin, de par sa modestie, cet hotel peut convenir a tout le monde, à l'exeption de ceux habitués au luxe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lechlade, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Maggy s est très pratique pour explorer le centre d'Amsterdam, et super si vous arrivez dans la ville de la gare.
Nous avons trouvé que c'était un peu difficile à trouver, car il s'agit juste d'une porte sans même de panneaux indiquant que c'est une auberge de jeunesse.
Nous avions une grande chambre au dernier étage (attention : il y a beaucoup d'escaliers très raides) et malgré son emplacement central, nous l'avons trouvé calme la nuit.
La chambre avait presque tout ce dont nous avions besoin - télévision, salle de bains privée, réfrigérateur, nécessaire à thé et café.
La salle de bain était assez propre mais il y avait un gros trou dans l'étagère au-dessus des toilettes.
La pire chose à propos de la chambre était les trous dans les draps - pourquoi ne pas acheter de nouveaux draps ?!?!
Quoi qu'il en soit, c'était cher pour la qualité de l'endroit mais pas trop mal en ce qui concerne les prix des hôtels à Amsterdam.

Yverdon-les-Bains, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2009

L'hôtel est bien situé, près de la gare central. C'est un des seules points positifs que l'on peut lui trouver. La chambre était "propre" si l'on ne regarde pas dans les détails. La porte de la chambre ainsi que de la salle de bain sont en bois d'un cm d'épais et l'isolation est donc nul (isolation sonore est lumineuse)! Ce n'est pas un Bed&Breakfast, mais un simple hôtel...

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Monterrey, Mexique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

Certes l'hôtel se trouve dans un lieu assez animé, central, et il ne coûte pas les yeux de la tête (100€ la nuit tt de même) et la salle de bain et les toilettes sont privatifs, mais quand on arrive, on doit faire avec les escaliers plus que raides (sympa avec les valises), l'arrivée chez les gens en pijama et pantoufles...Ah oui c'est convivial mais on a surtout l'impression de déranger!! Il faut payer en cash, avant de rentrer dans la chambre et les taxes ne sont pas comprises dans le prix indiqué! La chambre n'est absolument pas nettoyée, la lampe de l'entrée est cassée, le bed & breakfast à faire soi mm avec du matériel pas folichon...La salle de bain est relativement grande, mais rien n'est laissé à la chambre!! vous posez une valise et vous n'espérez plus vous déplacer. La vue de la fenetre donne sur 1m² de cagibi...La nuit si vous aimez le silence, vous serez charmés par les bruits des vas et vient des clients qui vagabondent et parlent fort dans les couloirs et idem le matin. Et le jour du départ n'espérez pas laisser vos bagages à la gérante...que nenni!!!elle vous rétorquera qu'elle ne sera pas là à l'heure en question et elle vous conseillera surement d'aller les poser pour 2€ dans des casiers de la gare et quand vous arriverez vous aurez l'agréable surprise de payer 4.70€ !! Bref cet endroit est à EVITER pour les familles, et peut passer pr les étudiants mais sincèrement ne vous attendez pas à une once de propreté, d'amabilité, et de service client !!! Mais c'était le seul de dispo aux dates prévues... et une fois qu'on est arrivés à l'hotel on a compris pourquoi !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2009

Le personnel est sympa et prêt à renseigner, mais ce n'est pas un vrai bed & breakfast comme à la maison. C'est basique, il n'y a pas de petit déjeuner, les chambres sont limite propres. Par contre c'est central et comparé à d'autres hôtels du coin, le rapport qualité/prix n'est pas mauvais. Les chambres qui donnent sur la rue sont naturellement bruyante, c'est une rue très passante avec tramways et bus toute la nuit. Les chambres qui donnent de l'autre côté cour sont pire, il y a le bruit des cuisines des resto des alentours.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille