“Pain frais viande fraîche et fait à la demande”
Avis sur Burgermeester

Burgermeester
Classé n° 327 sur 4 143 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Plantage et l'Est
Avis publié : 30 décembre 2013

Permet de manger rapidement.
Service rapide et aimable.
Très bien pour un fast food nous avons utilisée deux fois lors de nos visites et dans deux quartiers differents

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Bons burgers, pas de frites mais une bonne petite salade de pommes de terre. Service sympa, paiement au moment de la commande au comptoir puis on peut aller s'assoir si il reste des places ( petite salle). Paiement par CB possible. Très bon rapport qualité prix. Bons produits, établissement propre. Beaucoup de clients pour la vente à emporter . Une bonne adresse.

Avis publié : 21 octobre 2013

Service très accueillant.
Et nous regrettions qu'il n'y ait pas de frites avec le burger... mais en fait c'était délicieux et ce n'est pas courant de manger un burger à la courge par exemple...
On a bien aimé et on le conseille pour déjeuner avant de poursuivre la visite d'Amsterdam.

Avis publié : 30 septembre 2013

J'avais lu dans un guide que c'était l'endroit où l'on mangeait les meilleurs burgers d'Amsterdam ! Et c'est vrai ! On choisi notre viande, notre pain, les ingrédients. Le tout est préparé devant nous. Les prix sont un peu élevés mais ils valent largement la qualité des hamburgers!

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Restaurant au coeur du quartier de Pijp vraiment incontournable. Bon service, hamburgers sueprenants et vraiment délicieux. Le trio de hamburgers est suffisant pour 2 si l'on a pas trop faim. Le milkshake framboises menthe est délicieux. Prix très raisonnable par rapport à la qualité du repas.
En bref, un petit restaurant très sympa à ne pas louper !

Les voyageurs ayant consulté Burgermeester ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Burgermeester ?