“Superbe mini trio de burger ! ”
Avis sur Burgermeester

Burgermeester
Classé n° 329 sur 4 085 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Plantage et l'Est
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Une petite halte par hasard dans ce petit restaurant avant d'aller visiter le zoo d'amsterdam! 3burgers super bon avec pour le hamburger du mois: du kangourou! Très bon pour un prix très correct!
J'avais pris tunaburger- cheeseburger et chickenburger excellent tout les 3 avec une préférence pour le chickenburger super bien assaisonné avec beaucoup de saveur!

Avis publié : 7 mars 2014

nous sommes tombés par hasard sur ce snack en face du zoo. le pain est frais, la viande aussi, il propose meme des steak hachés de kangourou. il ne font pas de frites et fritures. il propose des salades vertes et de pomme de terre. pas de dessert à part brownien dommage, mais très bon milkshake banane!!

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

À côté de notre hôtel, de bonnes critiques sur notre guide et sur trip: aucune raison d'hésiter. Et franchement, ça aurait été dommage de le rater! De super produits, des burgers généreux, dans une ambiance décontractée (et non pas faussement décontractée)! Les "locaux" viennent chercher leur commande: c'est sûr, c'est une vraie bonne adresse!

Avis publié : 30 décembre 2013

Permet de manger rapidement.
Service rapide et aimable.
Très bien pour un fast food nous avons utilisée deux fois lors de nos visites et dans deux quartiers differents

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Bons burgers, pas de frites mais une bonne petite salade de pommes de terre. Service sympa, paiement au moment de la commande au comptoir puis on peut aller s'assoir si il reste des places ( petite salle). Paiement par CB possible. Très bon rapport qualité prix. Bons produits, établissement propre. Beaucoup de clients pour la vente à emporter . Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Burgermeester ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Burgermeester ?