“Un peu déçue.. ”
Avis sur Burgermeester

Burgermeester
Classé n° 249 sur 3 814 Restaurants à Amsterdam
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Plantage et l'Est
“Un peu déçue.. ”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Suite aux avis du site et de notre guide, j'attendais tellement de ces burgers que j'ai finalement été un peu déçue.. Les burgers sont bons mais j'ai choisi le végétarien au humus et je n'ai pas retrouvé le goût de pois chiche, il était un peu sec. Celui de mon compagnon plus classique était bien meilleur, mais simple. Délicieux milkshake en revanche! Néanmoins, très bon rapport qualité prix pour une pause rapide!

Harpenden, Royaume-Uni
“Burgers gastronomiques DELICIEUX”
Avis écrit le 11 mars 2014

Restaurant de burger gastronomique situé dans le quartier du Jordan.
Ambiance sympa, service rapide, carte alléchante
Burger DELICIEUX, COPIEUX et originaux !
On y est allé 2 fois sur 3 jours tellement c'était bon !

• Visité en mai 2013
“Superbe mini trio de burger ! ”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Une petite halte par hasard dans ce petit restaurant avant d'aller visiter le zoo d'amsterdam! 3burgers super bon avec pour le hamburger du mois: du kangourou! Très bon pour un prix très correct!
J'avais pris tunaburger- cheeseburger et chickenburger excellent tout les 3 avec une préférence pour le chickenburger super bien assaisonné avec beaucoup de saveur!

“très bon burger”
Avis écrit le 7 mars 2014

nous sommes tombés par hasard sur ce snack en face du zoo. le pain est frais, la viande aussi, il propose meme des steak hachés de kangourou. il ne font pas de frites et fritures. il propose des salades vertes et de pomme de terre. pas de dessert à part brownien dommage, mais très bon milkshake banane!!

• Visité en mars 2014
“Des supers burgers pour recharger les batteries”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

À côté de notre hôtel, de bonnes critiques sur notre guide et sur trip: aucune raison d'hésiter. Et franchement, ça aurait été dommage de le rater! De super produits, des burgers généreux, dans une ambiance décontractée (et non pas faussement décontractée)! Les "locaux" viennent chercher leur commande: c'est sûr, c'est une vraie bonne adresse!

Les voyageurs ayant consulté Burgermeester ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Burgermeester ?