“Sympa, bon et animé”

Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié: 17 novembre 2013

Nous avons trouvé ce restaurant pour un souper à 8 personnes avec des plats variés ( vegetarien, etc) apres des repas indonesien et rancho grill. Nous avons été enchanté. Les tables sont grandes, le restaurant est animé et le choix de plats pour le menu avec entrée, plat principal et dessert était grand. Prix par personne 25€.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Humphrey's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

Pour une chaine, la nourriture est très bonne (parce qu'on n'est pas habitué à ce type de nourriture et qu'un Amsterdamois ne trouverait pas ça bon ?) et les prix raisonnables.
Le seul resto qui nous a amené du pain.
A savoir quand même, pas le choix du nombre de plat dans le menu, les 3 sont obligatoires.
Grande salle qui fait un peu cantine donc pas idéal pour un diner aux chandelles.

Avis publié: 14 octobre 2013

25€ pour tout, bien préparé, dans une ambiance un peu lounge pas forcément très chaleureuse mais une jolie carte... bref, en centre-ville d'Amsterdam forcément, avec le Café Bern, l'une des adresses les plus recommandables...

Avis publié: 29 juillet 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par notre hôtel. Après 5 jours à découvrir Amsterdam, ce restaurant nous a beaucoup plu.
Trois plats pour une entrée un plat de résistance et un désert pour 24,95€. Un grand choix pour chaque plat, service impeccable.
Un reproche pas moyen de se limiter à moins de trois plats c'est la formule unique.
A recommander

Avis publié: 20 juillet 2013

endroit très proche du centre, menus 3 services à 25 euros, excellente cuisine et personnel souriant.

Les voyageurs ayant consulté Humphrey's ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Humphrey's ?