“il contentera l'ensemble de la famille tant par la variété que par le budget”
Avis sur La Place - FERMÉ

La Place
Cuisines : Belge, Hollandaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Plats à emporter
Quartier : Centrum
Avis publié : 25 novembre 2013

genre cafétéria ,mais plus chic avec un personnel motivé un choix impressionnant de produits ,une fraicheur vérifiable et une addition toute douce ,il faudrait que nos caftes en france en prennent de la graine

Avis publié : 9 novembre 2013

Je rejoins les précédents avis:un choix impressionnant de plats,il y en a pour tous les goûts.nous avons testé le Wok avec des légumes que nous avons choisi puis cuit ensuite devant nous.
Excellent et très copieux pour 10€.
Personnel sympa
Allez y les yeux fermes!!

Avis publié : 8 octobre 2013

Adresse assez surprenante. Genre caféteria avec des plats bien meilleurs que les cafètes classiques et un environnement mobilier assez classieux, avec quelques grandes tables pour les familles ou les potes en goguette ... Et pas de remugles de graillons comme dans certains fast-food classiques ... Pris un poisson du jour (bar) avec des frites délicieuses, bon ça reste des frites, et un jus pressé d'ananas frais. On paye en caisse et on monte s'asseoir. Mon prix:15,90 euros. Pour une restauration de bonne qualité me semble - t- il, ça va !

Avis publié : 6 mai 2013

On rentre, on fait notre marché, il y a de al nourriture partout, pour un petit déjeuner à partir d'environ 4€ pour 7 éléments, pour le dejeuner et le diner également, on y trouve de tout, sandwitch, pizza, pates, café, dessert, jus de fruits ..... Bref la totaaaaale.
Je recommande cet endroit en plus le personnel est serviable.

Avis publié : 23 avril 2013

Le concept est simple, vous vous promenez avec votre cabaret à travers les étals débordants de nourriture et vous prenez ce qu'il vous plaît. Vous payez et vous montez vous trouver une table. Soupes (4 sortes), sandwichs, smoothies, salade, pot-au-feu, poissons grillés, pizzas, pâtes et évidemment desserts. Tout était frais, bon et très abordable. Nous avons goûté au sandwich au thon, soupe tomates et basilic, tarte pommes et noix et bien d'autres choses.
Une section "to-go" est également disponible au rez-de-chaussée pour se ravitailler et faire un pique-nique par exemple.

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté