“Un format original, plein de couleurs, idéal en famille”
Avis sur La Place - FERMÉ

La Place
Cuisines : Belge, Hollandaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Plats à emporter
Quartier : Centrum
Sélestat, France
“Un format original, plein de couleurs, idéal en famille”
Avis écrit le 25 avril 2014

Pour qui aime la variété de choix, n'a pas peur de porter un plateau, adore les couleurs et le gout des légumes frais, la Place est faite pour vous.
A éviter pour un repas en couple ou entre amis : trop cantine, trop utilitariste.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Soulignonne, France
“Le problème c'est trouver de La Place à une table !”
Avis écrit le 10 mars 2014

Super concept ! Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, mais de suite je me suis souvenu avoir lus sur Trip tout un tas d'éloge. La décision d'essayer fût vite prise ! Et là, aucun regret ! Les étals regorgent de plats, de crudités, de pizzas, de pâtisseries, de desserts divers, etc, etc. Y'a qu'à se servir après avoir choisi la petite, moyenne ou grosse faim, synonyme de la taille du récipient et du prix que vous allez payer. Le plus dur, après, c'est de choisir, et de trouver une table pour vous accueillir tant le concept plait. Il ne s'agit pas de grande cuisine, mais tout est préparé devant vous, et pour un repas rapide, de bonne qualité. a recommander ! surtout pour le prix (d'ailleurs, nous avions pris de grandes assiettes et comme elles n'étaient pas très remplies, le prix a été adapté en fonction. Alors, encore merci)

• Visité en mars 2014
“Parfait pour un petit creux”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

On est tombé par hasard sur La place..
On a profité pour combler le petit creux. .
La présentation était alléchante!! On avait du mal à choisir ...
Tout était bon ; je recommande cet endroit.

“Restaurant aui vaut le detour vers le nord”
Avis écrit le 30 décembre 2013

nous sommes alles dans ce restaurant en ayant lu les avis de Trip Avisor.

tout d abord je souhaite rassurer les gens qui voudraient s'aventurer dans le nord d'Amsterdam. apres 10 minutes de bus nous avons "atterri" devant ce grand centre commercial.

aux alentours ? ca ressemble au nord de toutes les grandes villes, Marseille, Paris ... des HLM et des grandes avenues vides.

en fait apres etre descendu du bus nous nous sommes retrouves dans un enorme centre commercial. a gauche tout de suite il y a La Place.

attention il faut se rendre au 1er etage du magasin pour dejeuner dans la cafeteria. tout y est frais et semble delicieux. nous nous sommes regales au coin du feu.

ensuite nous avons continue d'explorer la galerie, il y a de tout et des magasins comme hugo boss ou manfield a des prix tres interessants. finalement nous avons repris notre bus pour Centraal station avec le sentiment d'avoir decouvert l'envers du decor d'Amsterdam.

• Visité en décembre 2013
Île-de-France, France
“il contentera l'ensemble de la famille tant par la variété que par le budget”
Avis écrit le 25 novembre 2013

genre cafétéria ,mais plus chic avec un personnel motivé un choix impressionnant de produits ,une fraicheur vérifiable et une addition toute douce ,il faudrait que nos caftes en france en prennent de la graine

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté