“Mitigé”

Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Plats à emporter
Quartier : Centrum
Avis publié : 22 juillet 2014

A notre arrivée, on en a eu plein les yeux. Buffets tout aussi magnifiques les uns des autres, très grand choix et ingrédients très frais.
Un peu déçue car mauvais qualité/prix. Certes on y mange bien, mais le prix est excessif. 13€ le grand verre de limonade + un petit verre de frozen yogurt + une petite coupelle de fruits...

Avis publié : 9 mai 2014

Sommes un couple français la cinquantaine. Trouvé La Place par hasard en nous promenant, dans une rue piétonne, le 6 mai. Nous voyant chargés, le jeune manager nous a même proposé de nous tenir l'un des plateaux et de nous accompagner. C'est frais, fait devant vous, c'est bio, cela donne envie, et il y a beaucoup de choix. Le plus délicat c'est de trouver une table de libre. Si nous retournons à Amsterdam, nous irons à nouveau. Le manager a indiqué qu'un resto similaire ouvrira à Bali, à l'aéroport de Denpasar.

Avis publié : 25 avril 2014

Pour qui aime la variété de choix, n'a pas peur de porter un plateau, adore les couleurs et le gout des légumes frais, la Place est faite pour vous.
A éviter pour un repas en couple ou entre amis : trop cantine, trop utilitariste.

Avis publié : 10 mars 2014

Super concept ! Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, mais de suite je me suis souvenu avoir lus sur Trip tout un tas d'éloge. La décision d'essayer fût vite prise ! Et là, aucun regret ! Les étals regorgent de plats, de crudités, de pizzas, de pâtisseries, de desserts divers, etc, etc. Y'a qu'à se servir après avoir choisi la petite, moyenne ou grosse faim, synonyme de la taille du récipient et du prix que vous allez payer. Le plus dur, après, c'est de choisir, et de trouver une table pour vous accueillir tant le concept plait. Il ne s'agit pas de grande cuisine, mais tout est préparé devant vous, et pour un repas rapide, de bonne qualité. a recommander ! surtout pour le prix (d'ailleurs, nous avions pris de grandes assiettes et comme elles n'étaient pas très remplies, le prix a été adapté en fonction. Alors, encore merci)

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

On est tombé par hasard sur La place..
On a profité pour combler le petit creux. .
La présentation était alléchante!! On avait du mal à choisir ...
Tout était bon ; je recommande cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté