“passez votre route” 1 sur 5 bulles
Avis sur Teasers - FERMÉ

Teasers
Cuisines : Bar, Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
Wattrelos, France
“passez votre route”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

un conseil ne vous arrêtez pas dans ce bar . impossible de se poser a l intérieur au calme car c est ambiance boite de nuit . le look des serveuses est spécial ( mini mini short . collant troué. débardeur alors qu'il fait 5 degrés ...)
si vous êtes déshydratés prenez un verre , à vos risque et périls car pas de prix sur la carte par contre si vous devez allez aux toilettes le prix est de 0.50 cts avis aux femmes si vous êtes pudique oubliez la pause pipi car les portes sont battantes avec un jour entre les portes pour mieux voir ce qu'il se passe ... et le pire du pire pour séparer les wc homme et femme ce sont des briques en verre donc vous voyez tout ce qu il se passe chez votre voisin homme et vice versa .....

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Arras, France
“FUYEZ !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous nous sommes arrêtées dans ce bar par hazard mais si vous lisez mon avis passez votre chemin. Au début, nous voulions rentrer car il faisait froid mais vu l'ambiance à l'intérieur (ambiance boite de nuit, ça hurlez de partout...) nous avons pris notre verre en terrasse. Le service a été rapide mais franchement vu la dégaine des serveuses vous avez tout de suite compris lol (micro short, collants troués, maquillées comme des camions volés...). Nous avons payé 13 euros pour 2 thés et un chocolat viennois. Moment fatidique d'aller aux toilettes, en rentrant dans le bar tous les hommes vous reluquent comme des morceaux de viandes, les toilettes sont en sous sol et il faut payer 0,50 euros et franchement pour le service c'est eux qui devraient nous payer !!! Portes battantes ouvertes en haut et en bas avec un jour entre les deux portes (heureusement que ma copine est restée devant la porte) et le pire les toilettes femmes sont séparés de ceux des hommes par des briques de verres bleutées donc on voit carrément la personne à côté c'est juste horrible !!!! c'est clair que nous avons une anecdote à raconter et on en rigole maintenant mais si vous avez le choix FUYEZ sans plus attendre !!!!!!

Visité en mars 2014
“Arnaque totale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Pas de prix sur la carte et on comprend pourquoi !! completement hors de prix 13 euros pour une biere et un coca (fournis sans bouteille). 2 serveuses qui font le "show" et un peu de musique pour ce la jouer cool et attraper le touriste.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
“pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

ce n est plus ce que c etait il n y a plus ces jolie serveuses sexy qui faisait le charme de cet établissement et dansait sur le bar,ce n est plus qu un pub a musique ,et a 9 euro la bière mieux vaut aller boire trois biere pour le meme prix dans un ancien pub d amsterdam

Visité en mai 2013
Lausanne, Suisse
“plus ce que c était”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Ce n'est plus ce que c était, cela est devenu un simple pub musical ,il n y a plus cette attraction,des splendides serveuse vétues sexy et dansant sur le bar . Mais la bière est toujours aussi chère 9 euro. Mieux vaut trouver un bon vieux pub d'Amsterdam vous y aurez plus de plaisir et pourez boire 3 bière pour le meme prix.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Teasers ont aussi consulté