“ACCUEIL CONVIVIAL”

Hotel V Frederiksplein
N° 102 sur 375 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 7 août 2012

Nous y avons sejourné le week end de la gay pride , du 2 au 6 aout 2012. Il est vrai que le personnel est très serviable et très souriant.Le petit déjeuner est très copieux.Le seul hic , est la taille des chambres et le manque de mobilier pour ranger ses vêtements!!! une minuscule étagère de 30 cm de longueur avec une penderie de la même taille!!!
La chambre que nous avions était située au sous-sol donc pas d'éclairage naturel et très mal insonorisée.
le hall d'accueil est spacieux avec fauteuil et cheminée centrale: après une journée de marche ou de vélo, il est bien agréable de s'y vautrer tout en savourant un thé ou un café bien chaud.
L hotel loue des byciclette au meme tarif qu'à l'exterieur à savoir 14 euros pour 24 h.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 247)

Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous y sommes bien plu. Conseils avisés du personnel, notamment pour des balades à vélo dans les environs. Pas vraiment équipés pour les vélos, on nous a quand même permis de mettre nos bicyclettes à l'abri sous un escalier derrière l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Hôtel moderne, bien situé dans un quartier calme (à 10 mn à pied des Musées, ou de Rembrandtplein), desservi par deux lignes de tramway pour la Gare Centrale. Personnel bilingue anglais jeune et très accueillant. Petit déjeuner buffet convivial. Chambre et salle de bains pas très spacieuse (sous les combles) et peu éclairées. Excellente literie. Bonne isolation. Accès au 2è étage à déconseiller aux personnes ayant des difficultés à marcher (montée d'escaliers très raide avec marches très étroites).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 31 janvier 2012

Séjour fin janvier 2012, 3 nuits du jeudi au samedi.
accueil très chaleureux et en français.
chambre de taille correcte et très agréable.
salle de déjeuner très chaleureuse avec la cheminée centrale.
Pas très bien insonorisé mais les femmes ont le sommeil plus léger que les hommes donc ça n'a gêné que moi :) mais dans l'ensemble peu de bruit car clients de l'hôtel étaient respectueux et discrets.
tram en face de l'hôtel mais même à pieds tout est accessible.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

La chambre était certes très petite mais j'étais prévenue grâce à Trip Advisor. Tout le reste était bien : bon et copieux petit déjeuner, accueil très chaleureux (mention spéciale au jeune homme), un accès wifi, du café / thé / chocolat chaud en libre service au bar... Il a plu tout le week-end et l'accueil nous a prêté très gentiment un parapluie. J'avais peur du bruit car les commentaires ici en parlaient beaucoup mais notre chambre ne donnait pas sur la rue donc ça a été. Très bon rapport qualité / prix (réservé via Splendia).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Hotel tres "moderne". Nous avons pris una chambre double (large, selon eux) mais nous avons eu une chambre sous les combles. Le petit déjeuner moyen et le bruit du tram qui passe, toujours présent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille