“Tres bon hotel”

Hotel V Frederiksplein
N° 108 sur 367 Hôtels à Amsterdam
“Tres bon hotel”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous y avons sejourne la semaine derniere et pour moi qui frequente les hotels toutes les semaines j ai trouve la un excellent rapport qualite prix
Emplacement proche de tout en trame,(devant l hotel) ou a pied,petit dej top,deco super sympa et coin cheminee cosy(the et cafe gratuit toute la journee) service adorable, museum accessible a pied, tres beaux quartiers, marche quotidien et supermarche a 200m...bref, tres bien
Un seul bemol:les chambres cote rue sont bruyantes:demandes des chambres deriere,il y a ce qu il faut
Tres tres bon sejour

• Séjour du novembre 2012

• Hébreu en 1er
Repentigny
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjournés à l'Hotel V Frederiksplein du 14 au 20 sept. Après 8h de vols, nous avons reçu un acceuil chaleureux et rapide.
Nous étions logés dans le building derrière l'hotel, au 2e étage.
Ouffff mais quel étage. Pas d'ascenceur donc difficile d'y monter avec les valises et je n'imagine pas une personne âgée monter et descendre ces escaliers.
La chambre était propre. Petite certe (mais nous nous y attentions, avec les commentaires lu sur tripadvisor). Nous avons une chambre standard double. À part la petitesse de la chambre rien à redire. On s'y habitue. Ménage bien fais, très propre, ne manque pas de serviette.
L'hotel est vraiment bien situé. Station de tramway directement devant l'hotel
Nous n'avons pas utilisé le transport en commun, nous avons pu marché jusqu'au centre et puis les quartiers aux alentours. Maximum 30 mins et on se rend à pied où l'on veut.
Le petit déjeuner était plus qu'excellent. Croissant, chocolatine, petit pain frais du four un vrai délice.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas les petites chambres, essayer de prendre la chambre XL, plus cher mais beauc...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
troyes
Avis écrit le 7 août 2012

Nous y avons sejourné le week end de la gay pride , du 2 au 6 aout 2012. Il est vrai que le personnel est très serviable et très souriant.Le petit déjeuner est très copieux.Le seul hic , est la taille des chambres et le manque de mobilier pour ranger ses vêtements!!! une minuscule étagère de 30 cm de longueur avec une penderie de la même taille!!!
La chambre que nous avions était située au sous-sol donc pas d'éclairage naturel et très mal insonorisée.
le hall d'accueil est spacieux avec fauteuil et cheminée centrale: après une journée de marche ou de vélo, il est bien agréable de s'y vautrer tout en savourant un thé ou un café bien chaud.
L hotel loue des byciclette au meme tarif qu'à l'exterieur à savoir 14 euros pour 24 h.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous y sommes bien plu. Conseils avisés du personnel, notamment pour des balades à vélo dans les environs. Pas vraiment équipés pour les vélos, on nous a quand même permis de mettre nos bicyclettes à l'abri sous un escalier derrière l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CALUIRE
Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel moderne, bien situé dans un quartier calme (à 10 mn à pied des Musées, ou de Rembrandtplein), desservi par deux lignes de tramway pour la Gare Centrale. Personnel bilingue anglais jeune et très accueillant. Petit déjeuner buffet convivial. Chambre et salle de bains pas très spacieuse (sous les combles) et peu éclairées. Excellente literie. Bonne isolation. Accès au 2è étage à déconseiller aux personnes ayant des difficultés à marcher (montée d'escaliers très raide avec marches très étroites).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

Séjour fin janvier 2012, 3 nuits du jeudi au samedi.
accueil très chaleureux et en français.
chambre de taille correcte et très agréable.
salle de déjeuner très chaleureuse avec la cheminée centrale.
Pas très bien insonorisé mais les femmes ont le sommeil plus léger que les hommes donc ça n'a gêné que moi :) mais dans l'ensemble peu de bruit car clients de l'hôtel étaient respectueux et discrets.
tram en face de l'hôtel mais même à pieds tout est accessible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux