Hotel V Frederiksplein
Hotel Sebastian's(Amsterdam)(Bonne affaire !)
351 $US
332 $US
  • Bar/lounge
280 $US
264 $US
  • Service d'étage
Hilton Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
258 $US
1 063 $US
463 $US
Travelocity
  • Piscine
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
163 $US
120 $US
  • Restaurant
Hotel Van Gogh(Amsterdam)(Bonne affaire !)
171 $US
159 $US
1 287 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2013

Accueil chaleureux et friendly. Wifi gratuit de bonne qualité. Les chambres coté rue sont un peu bruyantes et sobres par l'omniprésence de noir! Literie très confortable. Salle de bain moderne mais petite. Un bémol pour le petit déjeuner... correcte... Mais au prix des chambres avec petit-dej inclus dommage de devoir régler un supplément de 2 euros pour un chocolat chaud alors que les autres boissons chaudes sont gratuites. Thé, café, cappuccino (qui contient du chocolat d'ailleurs...)!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2013

Super hôtel, en face d'un arrêt de tram, très facile d'accès, petit déjeuner correcte, bon accueil, l'hôtel est très beau, classe.

Mais la chambre est très belle, assez desgin, mais elle est relativement petite, surtout à 2! La salle de bain est belle, mais le pommeau de douche pas très pratique (on ne peut pas le bouger, il est fixé au plafond) et l'eau coule tout doucement, pas bcp de pression.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits. Voici un petit résumé pour vos faire une idée: situé ds une rue assez calme,metro juste en face, en 3 min au centre avec la ligne 25. Hôtel pas très grand et les chambres aussi petites mais c'est bien indiqué dans leur annonce donc pas de surprise, de plus c'est juste pour dormir, propres, personnel très sympa, équipe jeune, petit déjeuner inclus ds le prix, pas très grand mais varié, fruits frais, yogurt,croissants,pains,....un peu de tous nous avons payé 220 pour 3 nuits. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous y avons dormi une nuit. Nous sommes arrivés en train et nous avons trouvé l'hôtel sans problème. Le personnel est sympathique et acceuillant. Le petit déjeuner était bon et simple, a la française. La chambre était moderne et le lit confortable, la salle de bain est jolie et le savon sentait bon, mais la poubelle n'avait pas été vidée... Excellent rapport qualité - prix. Même pour rentrer en soirée les rues sont sures.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons séjourné dans le bâtiment secondaire à l'arrière. Nous avions 2 chambres, une pour les adultes et une autre pour les enfants. Les deux chambres étaient absolument minuscules. Il n'y a pas de bureau et aucune surface pour poser 2 ou 3 affaires. La salle de bains est minuscule, tout doit être posé par terre. En France, cet hôtel ne pourrait prétendre à une étoile, chambre au dessous de 9 m2 et absence de bureau.

Mais ce n'est rien par rapport au problème principal : le bruit et la connexion directe entre les chambres. Quand votre voisin rentre, vous avez l'impression qu'il rentre dans votre chambre, quand il va aux toilettes, vous avez le sentiment qu'il est venu profiter des vôtres ! En fait la salle de bains de votre voisin est "découpée" dans votre chambre avec une micro cloison. De plus, chaque porte du bâtiment qui se ferme ou s'ouvre se fait en direct dans votre chambre.
L'entretien de fond ou au quotidien est très approximatif et parfois inexistant. Le luminaire au-dessus de notre lit était couvert de poussière, les murs sales, le mur de la salle de bains tâché de calcaire et de pâte dentifrice... Le matin dans le couloir, vous découvrez les draps propres pour les clients à venir tout simplement posés par terre.. une surprise !

Le petit déjeuner est satisfaisant, hormis le café qui est de très mauvaise qualité.
Les espaces d’accueil sont OK mais petits. La cheminée est agréable. Néanmoins il y a là aussi un vrai manque d’entretien.

L'hôtel est bien situé.

M'étant tout de suite rendue compte que cet hôtel ne correspondait pas à mes attentes pour 185 euros par chambre et par nuit, je suis allée demander de bien vouloir annuler la deuxième nuit prévue. Impossible.

C'est vrai que nous avions passé les nuits précédentes à l'hôtel CITIZENM, nuitées qui avaient mis la barre bien haute ! Un vrai hôtel à recommander et clairement moins cher !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille