“Bon Etablissement, Hotel accueillant.”

Hotel V Frederiksplein
N° 105 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 24 août 2013

Hotel trés design, chambre en sous-sol bien équipée et propre, personnel trés accueillant et trés serviable. Déjeuner plusque que correct , boissons chaudes à volonté toute la journée et même le soir ce qui est un plus... bonne situation quand on aime marcher, ambiance chaleureuse et trés agréable, à recommander sans hésitation ! merci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2013

J'ai reserve 4 nuits dans cet hotel depuis le site hotels.com. Il n'etait pas precise qu'il n'y avait de climatisation dans l'hotel et que l'exterieur etait extremement bruyant. L'hotel a refuse d'annuler ma reservation, le site hotels.com n a donne aucune suite a mes demandes. Je me suis donc retrouvee coincee bien malgre moi dans un etablissement sans clim en plein ete a Amsterdam dans une ambiance bien plus tropicale que je ne l'avais esperee.
Je ne recommande donc cet hotel a quiconque chercherait un minimum de confort en plein ete.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

L'hôtel est bien situé, l'ambiance général est chaleureuse, on a bien aimé se réchauffer le soir autour du feu en sirotant un cocktail ou une bière. Le personnel est vraiment accueillant. Un plus vraiment agréable, les boissons chaude a volonté à tout moment de la journée !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Accueil chaleureux et friendly. Wifi gratuit de bonne qualité. Les chambres coté rue sont un peu bruyantes et sobres par l'omniprésence de noir! Literie très confortable. Salle de bain moderne mais petite. Un bémol pour le petit déjeuner... correcte... Mais au prix des chambres avec petit-dej inclus dommage de devoir régler un supplément de 2 euros pour un chocolat chaud alors que les autres boissons chaudes sont gratuites. Thé, café, cappuccino (qui contient du chocolat d'ailleurs...)!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2013

Super hôtel, en face d'un arrêt de tram, très facile d'accès, petit déjeuner correcte, bon accueil, l'hôtel est très beau, classe.

Mais la chambre est très belle, assez desgin, mais elle est relativement petite, surtout à 2! La salle de bain est belle, mais le pommeau de douche pas très pratique (on ne peut pas le bouger, il est fixé au plafond) et l'eau coule tout doucement, pas bcp de pression.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits. Voici un petit résumé pour vos faire une idée: situé ds une rue assez calme,metro juste en face, en 3 min au centre avec la ligne 25. Hôtel pas très grand et les chambres aussi petites mais c'est bien indiqué dans leur annonce donc pas de surprise, de plus c'est juste pour dormir, propres, personnel très sympa, équipe jeune, petit déjeuner inclus ds le prix, pas très grand mais varié, fruits frais, yogurt,croissants,pains,....un peu de tous nous avons payé 220 pour 3 nuits. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous y avons dormi une nuit. Nous sommes arrivés en train et nous avons trouvé l'hôtel sans problème. Le personnel est sympathique et acceuillant. Le petit déjeuner était bon et simple, a la française. La chambre était moderne et le lit confortable, la salle de bain est jolie et le savon sentait bon, mais la poubelle n'avait pas été vidée... Excellent rapport qualité - prix. Même pour rentrer en soirée les rues sont sures.

• Séjour en : décembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Museumkwartier
Nicolaas Witsen Hotel
N° 148 sur 372 à Amsterdam
Hotel V Fizeaustraat
N° 7 sur 372 à Amsterdam

Vous connaissez Hotel V Frederiksplein ?

Informations supplémentaires concernant Hotel V Frederiksplein

Adresse: Weteringschans 136, 1017 XV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°102 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie de prix : 108€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel V Frederiksplein 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel V Frederiksplein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
v Frederiksplein Hotel
v Frederiksplein Amsterdam